Incarnation de l'Ennui

J'ai tout mangé le chocolat!

 

Bon et bien comme je ne suis pas raisonnable et que je suis bien incapable de resister a l'appelle du chocolat... Il a bien fallut trouver une solution!

 

Comme ca l'etait si bien ecrit dans le portrait de Dorian Gray "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues" (Oscar Wilde)

 

J'ai donc mangé les 3 tablettes de crunch qu'il me restait ainsi que les trois baguettes de pain! Dont une remplie de gruyere fondu!

 

Oui ben j'ferai ma diet demain!

 

Facon... Je travaille donc j'aurai bien du mal a manger n'importe quoi!

 

D'hab' quand je bouffe comme un porc c'est que je m'ennuis! Pourtant ce n'etait pas le cas aujourd'hui...

 

J'ai lu les Haut Conteurs! :p

 

Et j'ai fait mon menage a fond malgré le fait que demain tout sera a refaire a cause de la crotte au cul de Jasper! ca commen,ce serieusement a me gonfler!!!!

 

Ma mere m'a proposé de venir mercredi afin que je puisse amener le crapeau se faire raser le derriere afin qu'on reparte de zero quant a ses problemes de derriere crotté...

 

Sauf que je n'ai pas assez d'argent pour payer la visite alors heu ben il restera avec la crotte au cul! Surtout que je ne pense pas que sa mutuelle rembourse les toilettages! Et le veto va encore me dire que c'est de ma faute s'il a des diarrhees, que les lapins ne mangent pas de legumes, que c'est dangereux et que je vais le tuer!

 

Oui c'est vrai les lapins dans la nature, mangent des barres de cereales au miel et des granulés au foin! Suis-je bete! <.<

 

Et moi je continuerai a laver mon sol tous les jour et a balayer 15 fois par jour!

 

J'ai quand meme grave mal au ventre l'air de rien!

 

PINKU!



04/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres