Incarnation de l'Ennui

J'ai une Excuse!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpgDe ma ToDoList, je n'ai fait que 3 choses.

 

Deux que j'etais certain de faire et que j'avais mis expres dans la liste pour dire que j'avais au moins fait quelque chose.

 

Le menage et la lessive. Qui sont une obligation en fait plus qu'une tache comme ca a mettre dans une todolist.

 

Apres j'ai fait une autre tache mais je l'ai tellement bien faite que c'etait juste impossible d'en faire d'autres ( a part tortiller du cul sur Jason Derulo XD - enfin sur une chanson de Jason Derulo plutôt XD)

 

Attention les yeux.....

 

!!!!!J'ai marche 3h!!!!!

 

 

MARCHE et non PROMENADE! Ce qui n'a rien a voir! Saisissez la nuance s'il vous plait.

Je me suis levé, j'ai pris une douche, j'ai enfilé un pantalon cool que chu bien dedans, des basket, un TShirt sur un sweat leger (il faisait froid mais j'allais avoir chaud, c'etait mon but de suer!!), enfoncé mes écouteurs au fin fond de mes oreilles (OST de Final Fantasy Type 0, quelques pistes de Final Fantasy XV, du Woodkid... PARFAIT!!!!), bouteille d'eau, sucre et je suis parti d'un bon pas droit devant!

Je n'ai pas flâné ou regardé les vitrines!

Chu rentré, mon Tshirt il etait tout trempé dans le dos! XD

SEXYYYYY LOL

En arrivant pres de chez moi a la fin, je croise malheureusement un client qui me reconnaît et qui me sourit a pleines dents. PFFFF obligé de m'arreter discuter (sérieux pourquoi les gens m'aiment? Faites chier les gens bordel!!! Pis pourquoi chu aimable moi aussi??!!! Faites chier les parents d'm'avoir bien elevé laaaa! PFFFF). Par chance, il attendait son bus donc j'ai eu que dix minutes d'arret mais tout de meme!

Ca m'a enervé a un point!!!

J'ai tout fait pour eviter les quartiers histoire de ne rencontrer personne mais il fallait bien que je rentre chez moi a la fin.

Non mais parce que quand vous marchez vous ne faites pas de sport voyons!!! Meme si vous etes en TShirt trempé, mode essouflé.... NON vous faites une promenade et les gens peuvent donc vous arreter en plein milieu de votre effort en vous disant 'ah il fait chaud hein? mais ca fait du bien blablablablablablabla'

Faites ca a quelqu'un qui court qu'on rigole!

BREF!

Non mais vraiment la crevette chetive que je suis ne peut pas etre en train de faire du sport! Impossible! XD

Par contre, J'ai rien mangé... Vous pouvez me taper!

Bon allez j'ai mangé ce matin, du pain avec du tartare et bu un thé et ce soir j'ai mangé deux œufs jumbo au plat avec des haricot vert et du pain grillé!

 

Voila voila!

 

JE VAIS PRENDRE UN BAIN!!!

 

Avec de l'huile relipidante Lipikar qui pue dedans! ca sert a rien contre les muscles qui ont chauffé mais c'est bon pour les tatouages au cas ou... Vous pouvez y aller les yeux fermés! - si vous voulez des produits super top pour les tatouages j'peux vous en conseiller!! -

 

Par contre apres j'pense j'vais faire l'amour a mon flacon d'huile d'arnica, parce que meme si j'ai fait des etirements en rentrant je suis pas sur de l'etat demain!

 

PINKU!!

 



27/03/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres