Incarnation de l'Ennui

Petite decouverte!

 

Comme j'ai mis la categorie "Moi et..." en sous categorie de "ma vie mon oeuvre" qui etait mon blog journalier et bien on n'avait plus du tout acces a mon blog journalier... Du coup j'ai reamenagé les categories a gauche comme vous pouvez le voir!

 

Ca ne change pas grand chose!! ca me sert surtout a moi quand je mets a jour mon blog, pour plus de simplicité vous pouvez simplement cliker sur "articles" en haut et vous aurez acces a tout!

 

Sinon, maintenant, mon blog journalier s'appelle "blog journalier" (quelle surprise) ce qui correspond a l'ancien "ma vie mon oeuvre" qui est maintenant un nom de categorie ou on trouve tout ce qui a un rapport avec moi soit.... "les pensées du jour" et la fameuse categorie "moi et...."

 

Je m'excuse de ce changement mais bon... pas ma faute!

 

En triant mes articles, j'ai trouvé un article qui s'appelait "Silent Hill et moi" du coup j'me suis permis (apres tout j'fais c'que j'veux ici) de le mettre dans la categorie "Moi et ...." meme si ca ne correspond pas vraiment aux regles imposées dans cette categorie!

 

Mais apres tout j'fais c'que je veux!

 

Voili voilou!

 

J'vous aurais bien conté ma super journee de retour au boulot mais j'ai passé 3h a rechercher le titre d'un film, une bonne heure a ecrire un article sur ma relation a Sherlock donc...

 

J'suis fatigué voila!

 

Bonne soiree tous!

 

PINKU!!



18/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres