Incarnation de l'Ennui

J'en peux pu d'ce jeu XD XD XD

 

 

 

Mon dieu cette scene XD XD XD

 

 

 

 

 

Comment il regarde sa main XD XD XD 

 

he mais? Madam M lui souleve le menton #MissMargotine #ClinDOeil

 

Facon j'en pouvais plus pendant ce chapitre, je crois j'ai tellement ri tout du long, j'ai fait des abdo pour 10ans!!!! C'est vraiment un chapitre completement hors de tout!!!

 

Le pauvre Cloud il en voit de toutes les couleurs dedans et il a du au moins changer deux fois de calecon.... Ouais deux fois au moins XD XD XD *reflechi* ouais deux fois minimum!

 

Oui parce que, si on reflechit bien.... Il doit etre un peu 'tendu' le gaillard..... Parce que, logiquement, il a quitté Midgar a 14 ans pour rejoindre le SOLDAT. Alors a moins d'avoir fait des galipettes avec Tifa avant de partir, il a rejoint le SOLDAT avec sa VCard. 

 

Dans Crisis Core (quand il est milicien pour la Shinra) il a 16 ans et a la fin il est enlevé par la Shinra qui l'enfermera dans un bac a Mako pour faire des experiences dessus durant 5 ans. 

 

Ca l'amene donc a 21 ans durant FFVII (donc la presentement dans le jeu il a 21ans)

 

Donc a moins que Zack, queutard invétéré (desolé les fans du couple Zack x Aerith mais Zack.... Il dragouille beaucoup quand meme hein? XD XD XD Meme dans Kingdom Hearts il drague Aqua, c'est pour dire XD XD XD Je sais Draguer c'est pas coucher mais bon .... XD)

 

Bon bref je disais a part si Zack l'a emmené dans des bordels durant leur permission (ben quoi c'est possible non? XD XD) Ben Cloud dans FFVII.... Il a pas encore appris la vie XD XD XD

 

J'veux pas savoir si entre milicien dans la caserne ca se tenait compagnie XD XD XD

 

 

Je regrette de pas avoir tourné la camera quand il sort de la seance de massage, j'avais pas capté que le jeu avait repris et qu'on controlait Aerith mais Cloud fait VRAIMENT une tete 'post orgasme' on va dire XD XD XD

 

Il marche en mode 'beatitude', tete en arriere les yeux dans le vague la bouche ouverte XD XD XD

 

J'en pouvais plus XD XD (oui c'est parce qu'apres avoir joué je regarde des live de gens qui jouent, voir s'ils ont des differences dans le deroulement par rapport au mien et certains ont tourné la camera)

 

Mais on voit deja un peu comment il marche et comment il s'affaisse contre le mur XD

 

 

Facon je referai le jeu 2 fois minimum pour sur!!

 

J'en profiterai pour prendre les deux autres massages pour voir comment ca se passe XD

 

La je me suis dit qu'il etait important de prendre le plus cher, que ca influencait surement quelque chose  dans le scenar' (genre que Madame M nous rende le fameux service) mais apres je m'en fiche de ce qui se passera :)

 

Voila~~~~~~

 

 

PINKU!

 



01/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres