Incarnation de l'Ennui

Le dilemme du lecteur joueur

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg
Voila bon j'ai fini Sword Art Online Hollow Realization.

 

Enfin 'fini' le scenar' principal car comme j'ai adore ce jeu, j'ai pris le season pass pour avoir les nouveaux scenar'.

 

Le truc c'est que j'ai quand meme envie de jouer a autre chose.

 

Deja j'avais pense refaire un marathon Kingdom Hearts parce que KH j'y ai jou un nombre incalculable de fois donc j'me dis 'si je m'arrete en plein milieu je saurai toujours y jouer en reprenant'.... Ce qui en fait n'est pas specialement evident.

 

Mais j'ai aussi un nombre incalculable de jeux que ma soeur m'a offert pour ma ps3, MAIS je ne peux pas filmer mes parties sur ps3 pour les mettre sur YouTube donc je garde espoir que quelqu'un m'offre un boitier d'acquisition (qui servirait aussi pour la ps4 parce que c'est bien gentil le bouton share mais bon....) mais on peut toujours rever!

 

Meme avec ce que je veux tatouer sur le front pendant 1an j'sais po personne capte c'que j'veux alors bon XD

 

Revons! :p

 

Mais pour en venir que si j'joue sur ma ps3 j'mettrai pas ma chaine YT a jour, ce qui m'fait chier, si par miracle a noel j'ai un boitier d'acquisition ca m'fera chier de recommencer mes jeux juste pour les poster.... Donc j'prefere attendre!

 

Et faut aussi que j'fasse les dlc de FFXV qui sont temporaires (magnosse cassos!!!), j'recommencerais meme bien FFXV a dire vrai, oui oui ENTIER O_O

 

Parce que moi j'l'avais bien aime c'te ff! :p

 

Pis il doit etre bien avec toutes ses mises a jour maintenant!

 

Mais bon tout ca ca m'ferait jouer a genre 3 jeux minimum en meme temps et moi et ma cervelle de moineau on peut pas jongler parce qu'on a tendance a oublier les manip' de manettes XD

 

Huhuhuhuhu le boss final de SAO apres un mois sans jouer XD

 

J'ai pleure XD

 

Enfin vous verrez bien quand ca sera en ligne si ca vous interesse mais j'en ai chie parce que j'avais oublie toutes mes commandes et organisation de palette de combat XD

 

Pis le temps qu'ca prendrait!!! SERIEUX????

 

Parce qu'a cote de ca ben j'ai super grave envie d'lire aussi!!

 

Faut que j'trouve une organisation pour tout ca!

 

Pitete genre un weekend sur deux .... Weekend libre SAO parce que j'le connais pas et pis les petits week ou je bosse Kingdom Hearts! :D

 

Pis bon FFXV les dlc sont courtes, j'pense... Donc a la rigueur j'peux m'en debarrasser les jours feries qui arrivent *O*

 

Mais l'truc c'est que je sais absolument plus comment on y joue XD

 

Pis la lecture quand je travaille! :D

 

Parce que la lecture ca detend :D

 

Ouaiiiis on va faire ca comme ca....

 

Qui veut quoi?

 

PINKU!



24/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres