Incarnation de l'Ennui

Je DETESTE les labyrinthes!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
Ah oui ca c'est vraiment le truc casse couille des jeux video T'as toujours un labyrinthe a la con.

 

Mon pire cauchemar c'est cette fucking foret des lucioles dans Vagrant Story qui n'a absolument aucune logique puisque tu peux prendre 20 fois le meme chemin, tu n'arrives jamais au meme endroit... D'où le non interet de la carte.

 

ET m'emmerdez pas avec la mousse sur les arbres!! CONNERIE!!!

 

Vagrant Story reste toutefois un de mes jeux preferes (en passant) mais cette foret BRRRRR!!!

 

OUi sachez qu'il y a d'autres jeux en dehors de KH et FF que j'aime XD

 

Peu mais il y en a!

 

Vagrant Story, la serie des Fatal Frame, et Haunting Ground en font parti.

 

Ce sont les jeux que j'aime refaire encore et encore!

 

Enfin BREF!!! Dans FFXV je suis servi car en dehors des quetes secondaires qui me font perdre un temps fou (oui ben je resiste pas a aller sauver des flageolets, cueillir des bottes d'oignons ou aider des automobilistes en detresse, que voulez vous?) et bien il faut se rendre dans des fucking donjons a la con ou je me paume fatalement!

 

Parce que j'ai toujours la bonne idee a 23h de me dire 'tiens j'vais voir c'qui m'attend, et je referai ca demain a tete reposee au propre...." mais quand tu finis le donjon a 3h du matin ben t'as pas envie de tout te retaper!!!! Parce que tu te dis que tu retrouveras pas forcement tous les trésors que t'as reussi a trouver en faisant n'importe quoi puisque t'avais en tete que c'etait une partie 'pour de faux'.

 

Bref!

 

Pour dire que HEUREUSEMENT QU'IL Y A PROMPTO POUR PASSER LE TEMPS!!! (sans ambiguité XD - j'veux pas savoir c'qui s'passe quand ils campent tous les 4!!!)

 

Parce que si vous voulez dans FFXV ya pas spécialement de musique d'ambiance et donc les personnages ils tapent la discut' pendant que tu les diriges, meme pendant les bastons... Des vraies pipelettes!!! Et bien dans les donjons meme si t'as envie d'hurler 'ta gueule Prompto!!!!! J'reflechis' ben ca fait du bien de se marrer quand meme!... Des fois!!

 

 

 

 

Et ca blablablate!!!

Oh mais? Ca serait pas Ignis qui morfle au combat??? Niark!!!

 

 

PINKU!!

 

 

 



25/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres