Incarnation de l'Ennui

Resumé!

 

Je tente un resumé de ce qui s'est passé pendant mon absence!

 

Me voila donc de retour!

 

J'ai été longtemps absent! Il faut dire que je n'ai toujours pas internet et il arrive que la connexion publique coupe et donc je me retrouve privé d'internet pendant un lapse de temps plus ou moins long :)

 

J'en profite generalement pour nettoyer mon ordi, ranger toutes les images qui trainent sur mon bureau et tout et tout!

 

Alors, je ne sais plus trop depuis quand je ne suis pas la alors bon...

 

Je sais en tout cas que vous n'etes pas au courant de la morsure de Jasper!

Voilà le travail!!

 

 

 

En fait, Jasper est un adorable louloup garou mais il est tres excité par la bouffe!

 

C'est pas explicable comme il est excité c'est vraiment a voir et donc un soir je lui ai tendu une friandise mais TROP excité a l'idee de manger le morceau de pomme que je lui tendais Monsieur n'a pas bien visé et a attrapé mon pouce a la place de la pomme!

 

Sur le coup, c'est pas trop grave car ca m'est deja arrivé de me faire "pincer" le probleme c'est que la il n'a pas laché j'ai donc par reflexe soulevé ma main et le lapin avec jusqu'a la poitrine au moins, dire que j'l'ai soulevé super haut puis quand j'ai realisé qu'il pouvait tomber j'ai redescendu la main mais Monsieur ne lachait toujours pas... J'ai donc secoué ma main et le lapin avec qui a fini par voler contre le mur... J'suis pas fier mais la douleur etait si intense que j'en avais oublié un instant que c'etait Jasper au bout de mon pouce!

 

Avec la douleur, la peur et tout j'en ai fait un malaise!

 

Quand j'ai repris mes esprits en nettoyant mon pouce et en desinfectant j'ai vu qu'il avait coupé mon ongle et puis donc que j'avais un gros trou ou il manquait de la peau et pis donc aussi une petite coupure sur le haut du pouce a la place de ses quenottes...

 

Jasper, traumatisé a fini la soiree à claquer des dents dans sa cabane si bien que j'ai eu peur de lui avoir cassé quelque chose mais non en fait ca allait :)

 

OUF!!

 

J'ai eu du mal a bosser avec cette blessure!!

 

Pas facile du tout et ca m'a fait mal pendant pas mal de jours!!

 

Heeeuu...

 

Apres, sinon j'ai aussi acheté les cadeaux pour Noel... Forcement!

 

J'ai partagé le cadeau de ma mere et mon pere avec ma soeur et pour le reste j'me suis pas foulé!

 

Pour ma soeur, j'lui ai filé un cheque avec l'obligation d'acheter une ceinture et l'album de Merwan Rim (parce qu'il etait pas encore sorti), pour mon beau frere une station meteo et pour ma niece un livre de conte pis donc le luminou et pis Sophie pis un autre nounours que j'avais deja postés ici :)

 

Pour Jasper, j'ai recu son arbre a friandise quelques jours avant Noel donc j'ai emballé son cadeau et l'ai mis sous mon sapin :)

 

Sous mon sapin avec... TOUDOUM!!

 

Grande nouvelle!!

 

Mes parents m'ont fait un cadeau SURPRISE!!

 

Ca c'est fort!

 

C'est a dire un cadeau comme j'aime, un cadeau que je sais pas ce que c'est et qui est basé sur mes gouts tout simplement :)

 

J'etais grave content!

 

Ils m'ont filé le paquet une ou deux semaines avant noel mais j'ai refusé de l'ouvrir avant le jour J :)

Je l'ai donc mis sous mon sapin :)

 

 

Le soir du 24, mis a part que j'etais grave crevé par ma journee de boulot, j'ai quand meme preparé ma soirée!

 

j'ai porté la table de ma cuisine dans mon salon, j'ai decoré et pis j'ai mis France 4!

 

Soirée Doctor WHO!!!!

 

Oui oui je suis gravissimement fan de cette serie et c'etait l'episode special Noel comme tous les ans :)

 

Et j'ai mangé tranquilou :)

 

Un super repas de Noel comme il se doit :)

 

En entrée, bulle crevette gingembre, et bulle crabe ananas, j'en prend tous les ans j'adore trop ca! Des petits canapés :) et pis une transparence de st jacques a la mandarine!

J'ai mangé ca le temps que mon foie gras ramolisse un peu!

 

 

 

 

Et j'suis passé donc au vrai repas!

 

 

 

 

Foie gras de canard entier et son chutney de figues au muscat :)

 

 

 

 

Charlottine de st jacques safranée, sauce beurre de tomates confites! TROP BON!!

 

 

 

 

Filet de bar sauce hollandaise et son ecrasé de pommes de terre truffées!

 

 

 

 

Caille desossée farcie au foie gras de canard et aux eclats de pistache, jus au pineau des charentes et sa poelee aux chataignes et champignons! (ca j'ai pas fini car je trouvais trop forte la sauce au pineau...)

 

 

 

 

Et apres deux petites buches glacees :)

 

 

 

 

Apres ca je me suis installé sur le canapé et j'me suis endormi comme un Prince!!

 

Le lendemain matin j'ai fait ouvrir son cadeau a Jasper :)

 

 

 

Pour ma part, comme je n'avais pas tous mes cadeaux, je n'ai pas ouvert celui de mes parents!

 

Au final, je les ai invité le mercredi suivant au midi, comme je ne bossais pas, pour marquer le coup!

 

Ils m'ont ramené le reste de mes cadeaux et on s'est fait un autre bon repas!

 

J'ai pas pris de photo pour le coup mais c'etait tres bon aussi!

 

Des petit fours tarama, oeuf de lompe, saumon, etc...

 

Foie gras, cassolette de gambas, st jacques et riz et enfin du filet d'oie avec une puree de patate douce! Un vrai delice!!

 

En dessert, une buche glacée framboise, chantilly, et je sais plus quel autre gout mais super bonne quand meme XD

 

Ca remonte a trop loin :)

 

Et j'ai ouvert mes cadeaux :)

 

Par mes parents donc j'ai eu le fameux cadeau surprise que j'etais trop content d'avoir! Ils m'ont offert la premiere saison des Borgia car ils etaient sur que j'allais aimer :)

 

J'ai devoré cette premiere saison en une soiree :p

 

 

 

 

 

 

En plus ca tombait grave bien parce que venant de jouer a Assasin's Creed (ben oui sans le net faut bien s'occuper, j'etais a fond sur les Borgia XD)

 

J'ai eu aussi le dernier dvd live de plastic tree "Jitsuen Ban Ammonite" que je n'ai toujours pas regardé donc j'peux pas vous mettre d'extrait :p

 

 

 

 

Et un live d'Hatsune Miku "miku 39's giving day" que j'ai deja regardé 4 fois deja!! :p

Et que ca fout sur le cul comment c'est TROP BIEN FAIT!!

 


 

Bon la pour le coup ce sont les "jumeaux" mais j'les aime bien :p

 

D'ailleurs la je mate "Retour vers le Futur" et apres j'me remets ce concert :p

 

Par ma soeur, j'ai eu une boite de coloriage Hello Kitty (cherchez pas -_-, mais j'ai bien ri) et pis un tableau en pop art de jasper qui me fait un bisou...

 

 

 

 

 

J'ai aussi eu un cadeau de la part de mon ami Kitano :) (dont vous pouvez avoir l'adresse de blog dans mes liens)

 

 

 

 

Deux manga ramenés de Bali! Qui sont en Indonésien :D

 

Voili voilou!

 

Je crois que c'est tout en fait XD

 

Jasper a aussi eu sa banane annuelle, j'avais oublié de le preciser :)

 

 

 

 

Et pour le nouvel an et bien rien d'exceptionnel comme pour le 24 j'avais bossé donc j'etais grave crevé!

 

J'me suis acheté ma patte de crabe royal annuelle :)

 

 

 

Que j'ai mangé avec plein plein plein de mayonnaise et pis des verrines pour le dessert!

 

 

 

 

Pour le soir j'me suis acheté le meme menu que j'avais mangé le mercredi avec mes parents car il etait a moitié prix et c'etait tres bon, et ce filet d'oie!! un regale!!!!! Alors j'en ai profité et j'ai mangé le reste des verrines du midi!

 

Voili voilou!

 

Je mettrai d'autres photos dans la section photos pour completer cette note donc surveillez bien :)

 

Mais faut que je redimensionne tout ca alors ca va prendre du temps :)

 

Voila je crois que mon retard est rattrapé!

 

Si vous avez des questions pour de plus amples precisions sur cette note ou quoi... Allez y!!

 

PINKU!!

 



01/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres