Incarnation de l'Ennui

Je m'ennuis!!!!

 

" C'est comme un jeu. Repetitif. un peu lassant, meme apres plus de vingt ans. Mais j'ai connu des jeux bien pires."

 

Voila! J'ai fini la saga Hunger Games!

 

C'est une sacree saga, a lire, je le conseille vraiment!

 

Bon, pu de Sherlock, pu de bouquin.... Qu'est ce que je vais devenir???!!!

 

Ce dernier volume est bien bon, sans vraiment de happy end et c'est une fin comme je les aime en fait parce que ca fait plus realiste, parce que la vie c'est ca quoi...

 

J'essaie d'imaginer l'adaptation de ce volume et j'me dis que vu la boucherie, ca va etre dur d'edulcorer la chose comme avec le premier!

 

Ca va faire un bon film de guerre des temps modernes!

 

PINKU!!



08/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres