Incarnation de l'Ennui

Je ne suis pas mort!!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/mmmmouais.gif
Mais il a juste fallu que je dise que mon internet fonctionnait relativement bien pour... qu'il merde de nouveau!!!!

 

Vite fait:

 

* J'ai toujours ma rage de dents MAIS j'ai rendez vous chez le dentiste lundi prochain :D

* Jasper va bien, bien que ce matin j'aie shooté dedans et en plus j'suis tombé dessus!! Pauv' doudou!! (il a qu'a pas courir dans les jambes!!)

* J'ai mal partout! J'suis en pleine "crise de douleurs" a cause de la fatigue! Ce qui se resume a des mouvements gauches car mes doigts repondent une fois sur deux aux ordres de mon cerveau et j'ai mal aux cuisses ce qui m'empeche de marcher (sauf doucement) ou m'asseoire ou me relever si j'ai reussi par miracle a m'assoire!! Un vrai papy!! J'vais finir par m'acheter un deambulateur XD

* Mes horaires sont de nouveau a peu pres potables car les vacances se terminent donc on manque de moins en moins de monde au boulot!!

* J'ai des photos a poster!

* Je suis toujours aussi pauuuuuuuuuuuvre!!! (j'viens de faire mes comptes XD)

* Je fais enormement de reves a la con en ce moment, toujours a cause de la fatigue... ben vi la fatigue exacerbe mon probleme de santé et comme c'est un probleme neurologique ben ca touche aussi bien l'ame que le corps! (c'est beau) Mais franchement ils meriteraient que j'vous les raconte parce que c'est folklo!!!!

* C'est tout.... je crois!!

 

 

PINKU!!



03/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres