Incarnation de l'Ennui

Mary Molly Morstan!

 

Mary Morstan est la femme du docteur Watson dans Sherlock Holmes...

 

J'dis ca parce que ya ce truc etrange qui parcourt le net mais ca serait grave pas drole en fait....

 

J'veux dire comme quoi Molly c'est le surnom pour le prenom Mary ca s'est vrai mais ca veut dire que....

 

Molly Hooper! La legiste!!

 

Imaginez Sherlock il revient d'la mort et watson il est marié a Molly???!!! La legiste amoureuse de Sherlock qui s'en prend toujours plein la gueule pendant les deux saisons???

 

Pis pourquoi elle s'appelerait Molly Hooper dans la serie vu que tous les autres noms sont respectés? (Lestrade, Mme Hudson, ...) A part pour pas qu'on devine que dans la saison 3 elle sera mariée a Watson?

 

Oui non j'y crois pas moi mais ca pourrait etre drole....

 

pis si c'est l'cas ca voudrait dire que Molly hooper va mourir parce que j'rappelle que Watson est veuf a un moment hein?

 

J'peux pas imaginer la mort de Molly!

 

J'l'adore trop c'te perso!

 

mais son image correspond effectivement bien a le description de M.Morstan dans Sherlock Holmes! petite blonde et delicate....

 

NOOOOOOOOOOOOOON

 

J'veux pas que Molly elle mourute!!!

 

mais tout l'monde sait que c'est la reincarnation de Chuck Norris!! (oui c'est le delire de TUMBLR parce qu'elle a quand meme plaqué le plus grand criminel de tous les temps... Moriarty XD)

 

PINKU!!



13/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres