Incarnation de l'Ennui

Je ne voulais pas en parler....

 

 

.... Parce que ca ne m'a pas spécialement touché meme si j'ai laché un "Ah ben merde tiens! Mais en meme temps ca m'etonne pas" mais cet apres midi en allant checker mes commentaires YouTube je suis malencontreusement tombé sur les images des funérailles de Jonghyun et meme si je ne suis pas fan du tout de KPop ben bien evidemment vu que j'fais de l'Odorite du Shinee, EXO, BTS, j'en bouffe a toutes les sauces alors bon si musicalement c'est pas ma came du tout, ben artistiquement ca releve de ce que je fais de base.

 

Parce que faut avouer que danser sur du metal c'est pas spécialement simple donc faut bien que j'trouve quelque chose :p

 

Meme les chore originales que j'peux créer ca s'sent que j'ai appris a danser avec des groupes japonais ou coreen, c'est ainsi!

 

Ce style de danse ca a toujours ete mon inspiration et ca vous pouvez le voir dans toutes mes videos de danse.

 

Alors j'dois dire que du coup ca m'a fait un peu bizarre d'apprendre qu'un membre de Shinee s'etait suicidé

 

Mais en meme temps j'dois aussi dire que meme si c'etait ma came musicalement.... Je m'empecherai d'aimer ce genre de groupe juste pour pas qu'ils aient de succes parce que, je ne sais pas au niveau de la Coree mais ca doit etre la meme merde niveau SurExploitation qu'au Japon et j'cautionne vraiment pas!

 

Ca m'fout la gerbe a dire vrai.

 

Donc ben RIP Jonghyun et sache qu'on ragera toujours autant sur vos PUTAIN de choregraphies!!! :p

 

Est ce que bosser sur leur choregraphie a le meme effet sur leur succes qu'aimer leur musique... j'veux dire j'achete pas leur dvd ni leur cd alors...

 

Est ce que je suis en train de tuer d'autres "Jonghyun"? Est ce que j'dois passer a un autre style de danse? O_o

 

Enfin voila c'est triste, je trouve...

 

Ah Lucifer, tout Odorite est passé par cette choregraphie! XD

 

 

 

 

 

Tiens pour la peine pour le Cosplay des P4 on fera une chore de Shinee!

 

 

 

 

PINKU!

Je cautionne les rayures par contre

Meme si ca passe mal a la cameras!

Les rayures c'est la vie!! XD

 



21/12/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres