Incarnation de l'Ennui

Je sais maintenant ce qu'il y a a droite!!!

 

(j'ai du ecrire cette note sur Bloc Note et coller ici car je suis desormais obligé de tenir mon ordi a hauteur de mon front pour avoir du reseau... J'ai donc besoin de mes deux mains et donc je ne peux rien taper! Donc je m'excuse de la mise en page merdique du au passage Bloc-note/net!)

 

---

 

Je vous ai deja parlé de mon village des reves!

 

Pour ceux qui ne savent pas, ce n'est pas mon village DE reve, C'est a dire un village ou j'aimerai vivre mais le village DES reves... C'est l'endroit ou depuis toujours se passent tout mes reves!!!

Avant je croyais que c'etait pour tout le monde pareil mais en fait non... Enfin pour vous dire que depuis toujours, mes reves ce sont TOUJOURS passés dans le meme endroit. Au fil des annees cet endroit se decouvre un peu plus.

 

Je m'etais dit qu'il y avait bien une frontiere mais je commence a douter...

J'avais dit qu'un jour je vous ferais un plan de ce village mais a dire vrai faudrait que je sache dessiner...

 

Quoiqu'il en soit, cette nuit, Apres avoir monté et descendu tout un tas d'escaliers alambiqués pour echapper a une sorte de gamin demoniaque avec un TShirt Star trek bleu (je sais pas pourquoi j'en avais peur mais fallait que j'lui echappe)... J'ai fini en voiture et cette voiture a tourné a droite au bout du chemin boueux qui se trouve lui meme au bout du chemin de cailloux blancs!!

Et j'dois dire que ca m'a fait un drole d'effet que la voiture tourne a cet endroit...

Sur le coup, je n'ai pas realisé, je suis tellement habitué a me retrouver sur la plage en prenant a gauche du chemin que... J'ai sursauté et je me suis dit que ca ne pouvait pas etre possible!!

Que j'revais!! (oui des fois dans mes reves je crois rever...)

 

Mais si, on pouvait prendre a droite!

 

Bon a dire vrai je voyais bien que yavé un chemin mais j'avais jamais l'occas' de le prendre...

Finalement c'est une grande etendue boueuse...

 

Mais ya encore un chemin qui mene je ne sais ou...

 

Cet endroit affole apparemment les GPS et ya une patrouille qui controle les identités, ...

J'y ai vu un cabanon que j'ai prié pour que ce soit des toilettes (j'avais super grave envie d'pisser) mais en fait c'etait plus un compteur electrique de ville... Donc il doit y avoir un ville pas loin!

Pis le fait aussi qu'il y avait une sorte de balancoire de fortune derriere les buissons a coté duquel la voiture etait garée!

 

Une sorte de tori minuscule avec une balancoire merdique dessus... je ne sais pas si c'est parce que c'etait en contre bas ou quoi mais c'etait minuscule... Pas plus haut que mon epaule... je ne vois pas qui peut se balancer la dessus!

 

Et puis un trou sur une butee a coté du cabanon electric...

 

Ce trou en y reflechissant je suis sur que c'est pour remplir cette etendue d'eau...

J'ai pensé a un terrier mais maintenant en y reflechissant... Donc va falloir que j'evite d'aller par la de ma propre volonté si je ne veux pas mourir noyé dans un  de mes reves... Sachant que je souffre, pour de vrai, de stigmates de reve... On va eviter!

 

Un jour j'ai revé, cauchemardé serait plus juste, que je me noyais et je me suis reveillé... En crachant en flot d'eau!

 

Croyez le ou pas je m'en fout... mais j'ai du changer mon oreiller et m'essuyer les cheveux! j'en avais VRAIMENT PARTOUT!!!!

 

Bien sur ca devait etre un flot de salive mais j'aurai pu remplir une bouteille, sur de sur!!!

J'ai eu beau y reflechir, tourner le probleme dans tous les sens j'en suis venu a la conclusion qu'on ne pouvait decemment pas garder AUTANT de salive si ... Si... Si liquide (vraiment de la flotte de flotte) dans sa bouche en dormant!! IMPOSSIBLE!

 

J'me suis donc dis que j'avais surement degueulé de la bile... Quoiqu'il en soit ca suivait un reve atroce ou je finissais noyé!

 

Mais jamais personne ne croit ces histoires de stigmate de reves!

Je ne sais meme pas comment les appeler!

Alors passons!

 

Bref a droite du chemin il y a une grande etendue boueuse, une sorte d'inverse du chemin de gauche qui est une plage toute pourrie mais une page quand meme avec une petite foret, un pitit muret et donc de l'eau forcement, plein d'eau.... Dans l'eau, au dela, il y a une mini ile... juste de quoi tenir debout en realité dessus... Bref, une botte de terre flottante quoi!

Je crois que le complexe scientifique souterrain se trouve en dessous mais si je fais l'plan du village ca tient pas debout... A moins de distordre la realité chimerique bref... Le bordel!!

 

Bref...

 

A droite c'est juste une grande etendue de boue... Ce qui me fait dire que ce terrier est sur et certain un tuyau pour remplir cette etendue d'eau!

 

ET donc un chemin encore qui mene je ne sais ou...

 

Bon sinon dans ce village des reves, a defaut d'un plan, nous avons, si vous voulez...

Ma maison double que j'pourrais a peine vous faire un plan mais elle se decoupe en deux parties (toujours) qui se rejoignent par un couloir et la maison du fond mene a une sorte de petit chemin ou au bout il y a une autre maison qui appartient a une vieille dame...

 

Il y a aussi un magasin de pompe funebre ou la chambre funeraire fait grave flipper, ya meme un superbe cimetiere qui ressemble a un jardin francais de toute beauté, un phare aussi trop beau! Toute en haut c'est sublime et immense!!!! Une sorte de grand jardin suspendu. ca appartient a un vieux monsieur assez bourrur! Il a une belle maison avec des vitraux et tout! Superbe *o*

Je n'y vais pas souvent...

 

Il ya un tas d'escalier dans cette maison mais pas pire que le college de mon village des reves!

Un enfer!

 

Et les sous sol du college n'en parlons meme pas! Mais ya une piece sympa tout en bordel avec des boites en metal ou il y a un tas de choses sympa dedans... oui un jour j'suis resté coincé dans les sous sol a cause d'une fillette bizarre qui cherchait mon meilleur ami (F., celui qui est mort pas celui de maintenant) jusqu'a ce que je capte que F. c'etait moi... J'ai fini dans la salle avec les boites de collection et j'me suis reveillé... Cette fillette faisait quand meme grave flipper!

Il y a aussi un parc d'attraction, assez demoniaque... j'suis mort plein de fois dans c'parc... Tombé dans de la lave, fusillé, ecrabouillé par le train qui fait l'tour du parc.... ma soeur aussi... Tombée d'un clocher...

 

Il ya aussi la station service/complexe hotelier... Dont l'une des chambres, si on prend la fenetre nous mene sur un petit passage d'herbe folles qui nous mene a un grand grillage ou se trouve derriere un complexe scientifique que j'ai jamais eu vraiment envie d'y aller.... Il se passe trop de truc bizarres...

J'aime bien la station service ya des chiottes d'au moins 120m2 (les chiottes ma grande passion XD) ou on peut jamais pisser tranquilou! Et un super resto! :p

 

Pour ceux qui chercheraient la signification des toilettes et du pipi dans les reves je le sais deja donc ne vous embetez pas...

 

Pour le complexe scientifique, Un jour j'etais dedans mais dans les sous terrain et j'me rappelle qu'avant de me faire mechament manger... j'ai tendu UNE BANANE a mon agresseur... UNE BANANE!!! je sais pas d'ou elle sortait mais ce truc m'a grave marqué! une banane serieux.... J'avais du trop regarder Doctor Who j'pense!

 

Il y a aussi un marais a coté de grand chemin de cailloux blanc (ce chemin est absolument important car c'est la veine centrale de mon village, j'le traverse souvent en velo), le marais est traversé par un petit pont en bois tout pourri et ca mene a une grille toujours fermee derriere laquelle se trouve un manoir delabré!

 

Pendant des annees, je finissais toujours par tomber dans le marais en voulant marcher sur le pont de bois, a ras bord de l'eau boueuse du marais... Pis un jour j'ai renoncé a aller voir a l'autre bout du pont... Du jour ou j'y ai renoncé le pont a ete en meilleur etat et j'ai pu le traverser... Finalement j'me suis retrouvé devant une grille immense un superbe portail avec un manoir derriere... Je n'ai jamais pensé ouvrir la grille... Un jour il ne restait que les cendres du manoir...

 

Un peu plus loin dans l'meme sens de marche ya des champs... J'y suis allé une fois et j'ai fini dans un labyrinth a la con fait de gros balot de paille avant de finir empalé sur une fourche... Dire que j'y fous rarement les pieds! Mais c'fucking fermier fait grave peur avec sa fourche a la con!!!

Heu...

 

Enfin ya un tas de truc... Apres tout en 28 ans j'ai eu l'temps de le forger mon village des reves!

Il y a aussi une grande route qu'on emprunte en voiture mais je n'arrive pas a savoir vraiment ou elle se trouve mais j'y suis des fois... Bordée de champs et aussi un bar parfois au bout elle mene a la fameuse station service et plus loin au parc d'attraction... D'autre fois ce n'est que des champs mais de ces champs je vois une catastrophe s'abattre sur mon village des reves... generalement une catastrophe nucleaire, un feu geant... Ce genre de trucs quoi... la grosse cata quoi!!

Quoiqu'il en soit...

 

Je n'ai jamais rencontré de personnes qui avaient des reves uniquement dans un meme endroit...

Des gens qui revent souvent du meme endroit OUAIS mais jamais de personnes dont les reves depuis TOUJOURS se passent dans le meme endroit!!

j'le connais par coeur ce village si bien que j'vais finir par croire qu'il existe, en moins tordu, mais j'suis sur qu'il existe...

 

En realité ce village, je le sais, est un fucking mix de la campagne ou j'allais passer mes etes chez ma tante (pour la structure) et la ville de mes parents pour les batiments... Si j'etudies bien la chose j'peux vous l'dire... C'est super flagrant... Sans vraiment l'etre...

ceci dit a un endroit du village se trouve la moitié du quartier de mes parents, leur maison et juste un pitit bout de route, c'est tout... Et le college de mon villages des reves ne ressemble en rien a mon lycee/college mais la route a emprunter est la meme que celle de la realité et il y fait toujours nuit et il pleut!

 

Je ne sais pas si ca fait parti de mon probleme de santé ou quoi mais c'est quand meme facinant!

J'me demande ca car j'ai su que tres tard que NON les gens ne revent pas lorsqu'ils ferment les yeux! NON leurs paupieres ne sont pas des ecrans de cinema qui diffusent 24/24 7/7 des films des qu'on a le malheur de fermer les yeux 2 secondes!!!

 

Non les gens ne se souviennent pas precisement de leur reve et ne peuvent pas les reprendre la ou ils etaient arrétés!

 

Non les gens quand ils ferment les yeux c'est NOIR, ils ruminent, pensent a rien et finissent par s'endormir!

 

Qu'est ce que j'ai pu faire chier les gens en leur demandant "qu'est ce que tu voies quand tu fermes les yeux avant de t'endormir?"

 

Jusqu'a ce que la neurologue me dise un jour que le propre des gens qui avait ma maladie etait de rever de suite lorsqu'ils fermaient les yeux... Autre avantage nous avons un controle total sur nos reves! On peut les mettre en pause pour les reprendre plus tard puisque nous revons TOUTES LA NUIT! Et pas juste cinq minutes avant de se reveiller comme tout le monde!

 

Au niveau des stigmates de reve je n'ai encore jamais rencontré personne qui en avait... Mais des fois ca me fait flipper car je me dis que si un jour je meures MEURES vraiment d'un truc horrible et presque reel dans mon reve est ce que ca me fera mourir dans la realité??

C'est flippant car a vous dire mes stigmates de reve n'apparaissent que lorsque je suis incapable de savoir que je reve!

 

Quand je sais que je reve je me dis "reveille toi" et je me reveille sauf qu'au moment des "stigmates de reve" je crois que je ne reve pas!

Bref c'est assez fou!

 

je pense que c'est pour ca que mon corps reagi comme il le fait...

 

Si bien qu'un jour ou dans un de mes reves je me faisais fusiller (ca arrive souvent dans l'ecole ca)... je me suis reveillé dans la realité avec un tas de bleus aux endroits des impact de balles dans le reve! Sauf que rien n'etait mortel et j'ai pas envie d'savoir ce que ca aurait fait si ca avait ete l'cas...

Mais le plus traumatisant restera (aujourd'hui du moins) ce flot d'eau que j'ai craché en me reveillant d'une noyade! VRAIMENT!! c'etait enorme!!! ca pouvait pas tere de la salive!!! IMPOSSIBLE!!!

 

Waaaah c'est INCEPTION ma vie O_O

 

Bref!

 

J'ai des nuits palpitantes!!!

 

Bon n'empeche j'voulais vous l'cacher mais cette nuit j'ai vraiment cru que je ne revais pas pourtant... la personne qui conduisait la voiture n'etait autre qu'Amelie Nothomb! Serieux les gars genre j'suis juste excité comme une puce parce qu'elle a tourné droite et que j'me suis dit "Putain mais je le savais que ce fucking village existait!!!!!" mais en fait je revais... J'etais grave pas etonné que Nothomb conduisait la ture quoi...J'etais sur que j'revais pas! je captais bien que yavé un truc qui clochait, je ne pouvais pas me trouver dans mon village de reve en pleine realité mais j'captais pas que deja tout etait pas normal!! Pourquoi Amelie Nothomb conduirai une vieille renault 21 marron avec moi dedans... non ca m'inquietait pas quoi....

 

Pffff

 

Des fois j'me fais pitié tout seul!

 

 

PINKU!!



18/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres