Incarnation de l'Ennui

Duck duck duck!

 

Qui ressemble a un canard??? C'est le pinkuuuuuuuuuu!

 

En 5 minutes top chrono mes levres se sont mises a cloquer, le truc de fou!

 

Par chance je ne travaille pas demain mais je n'irai pas chez le medecin parce que je n'ai pas de sous pour le payer! Chouette alors!

 

Et j'ai pas d'argent non plus pour aller chercher ne serait-ce qu'une pipette d'activir pour limiter les degats puisque ce matin je suis allé deja a la pharmacie pour acheter des cachets contre les maux de tete et du cicatryl et du coup ben j'ai pu de sous!!!

 

Et en plus je dois payer mon assurance accident/maladie/deces, pfffff

 

Ca pouvait pas attendre le mois prochain??? Parce que la j'vais cumuler 4dimanche (payés doubles) et des semaines a 27 et 28h donc j'pense que la paie va faire du bien quoi!! Enfin bon...

 

J'aimerai un jour payer les trucs que j'dois payer sans piocher dans mon livret A surtout que j'me prive assez au quotidien pour le remplir quoi donc si en plus j'dois me priver du truc pour lequel j'me prive j'veux dire a quoi ca rime???

 

Bref, J'ai bien trouvé un vieux tube de zovirax perimé au fond d'un tiroir et un de je sais pu quoi... bref j'me suis barbouillé la tronche avec ca... On verra bien!

 

Demain matin faut quand meme que j'aille au boulot pour l'ouverture parce que ma resp' m'a dit de rentrer la facture pour une livraison directe et... J'ai pas reussi c'te lose XD

 

Pourtant j'ai bien suivi la procedure et tout mais... J'sais pas le resultat me parait bizarre alors j'ai pas cloturé la chose et j'verrai ca demain!

 

Ca s'trouve c'est bon j'me suis pas planté mais j'prefere et' sur avant d'envoyer ca a la compta' quoi XD

 

Probleme d'horaires aussi pour mes futures semaines...

 

J'sens que j'vais me faire arracher la tete par le dir' qui DETESTE qu'on vienne lui dire que ses horaires ne conviennent pas sauf qu'on n'y peut rien s'il fait des horaires a la con!!!

 

Genre... je suis en repos le jour de l'inventaire! ya pas un pb la???

 

J'fais comment l'inventaire??? Par la pensée????

 

J'vous jure des fois...

 

heu Cristophe j'vais faire l'article que tu m'as demandé demain ou dans la nuit, pas d'inquietude :)

 

Juste que la avec la reprise du boulot et du traitement et tout j'suis un peu malade! Voili voilou et comme ca demande reflexion pas comme ces notes dont j'innonde le monde ben j'dois faire ca bien a tete reposee :)

 

PINKU!!



19/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres