Incarnation de l'Ennui

Jeffrey mania!

 

Au fait le 21 janvier de cette annee je postait * CECI * alors qu'ELY (j'arrive pu a aller sur ton blog) lisait "le corps exquis" et pis j'y suis pas revenu mais en fait ouais vous pouvez regarder le documentaire il est bien fait :)

 

Bon pas assez poussé a mon gout, pas forcement sur les meurtres et tout mais sur la personnalité assez atypique de Dahmer, il etait assez paradoxal dans l'genre.

 

Enfin moi j'pense qu'il avait juste peur d'etre tout seul!

 

Parce que si vous regardez bien il ne faisait pas souffrir ses victimes (a part avec ses experimentations pour en faire des zombi). C'est vrai generalement les tueurs en serie prennent leur pied avec des victimes vivantes comme un chat avec une souris! Ils jouent avec et tout et apres ils finissent par les tuer (regardez Gacy ou Rader quoi pis plein d'autre ya pas a chier c'etait des sadiques)

 

Pour Jeffrey Dahmer c'etait different puisqu'il prenait "vie" apres la mort de ses victimes. D'ailleurs il les endormait et ensuite les etranglait. il ne jouait pas avec. C'etait pas le pouvoir sur la vie et la souffrance qu'il voulait. Il ne les torturait pas ou quoi il voulait juste avoir une compagnie soumise... bon ca n'empeche en rien qu'il a tué 17 personnes et en a mangé une partie! j'le defend pas hein?

 

D'ailleurs, ca se ressentait deja quand il etait petit car il n'a jamais torturé d'animaux. Parce qu'il est connu que les serial killer ont souvent, majoritairement, commencé par des animaux hors Jeffrey dahmer adorait les animaux. Il a d'ailleurs dit un jour qu'il n'aurait jamais tué d'animaux, il trouvait ca "cruel".

 

Bref c'est tout un paradoxe! S'il n'etait pas mort j'aurai adoré correspondre avec ou meme le rencontrer tient!!!

 

Enfin apres voila quoi!

 

Il etait beau gosse j'trouve, non?

 

PINKU, futur stephane Bourgoin!

 



09/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres