Incarnation de l'Ennui

Trop Fier!!

 

 

Danse Ryu, Danse!!! XD

(ouais ouais Ryu sur scene ca donne ca, etonnant non quand on connait bien la bete?!)

 

J'adore ce gif... mais en fait je le mets pas juste parce que je l'aime bien mais voyez-vous! je suis un peu dans cet etat!!

 

J'suis trop fier de moi!! J'ai réussi a téléphoner aux impots et juste apres chez le coiffeur!

 

Je dois vous avouer que j'ai eu les jambes qui ont tremblé pendant un momment apres ca et que j'ai du m'assoire et boire un verre d'eau mais voila!

 

Bon, first! Les impots!

 

Oui parce que je n'ai toujours pas recu mes impots locaux, la taxe TV tout ca... Ca commencait sincerement a m'inquieter! J'ai donc telephoné. Je suis tombé sur une dame vraiment super charmante et tout. Elle m'a dit qu'en fait, il y avait deux cessions d'envoie et que moi j'aurai donc mes impots locaux en decembre, elle m'a donné la somme a payer et m'a meme proposé de me mensualiser mais comme je suis un vrai pepere economie et que je deteste qu'on me pompe tous les mois des sous... J'ai refusé! La somme n'est pas exorbitante... Un peu plus d'un tier de mon salaire quand meme mais bon vu tout ce que je mets de coté par mois CA ME FAIT PAS PEUR Nyark nyark!!

 

Ensuite ben sur ma lancée je me suis dit "hop, coiffeur!!".

 

Je vais chez mes parents demain donc autant profiter pour aller chez le coupetif!

 

Rendez-vous samedi 10h! J'vais etre tout beau comme Ryutaro :p

 

 

 

C'est ma coupe de d'hab' en fait mais spa grave, j'aime juste cette photo... Pis par contre, j'ai des meches a la Aya! J'y tiens mes meches, c'est fetiche chez moi lol

 

En parlant de meche par contre j'ai juste demandé une coupe parce que j'ai fait mes comptes et "Oh Fuck!!"... Doucement et comme la teinture j'en ai toujours pour plus de cent euros... On va s'calmer mon budget est de 50euros la... fufufu <.<'

 

Meme pas pu faire un cadeau a ma mere pour son anniv' ajd'hui! J'en ai pas fait non plus a mon pere le 31octobre... Et j'me souviens plus si j'en ai fait un a ma soeur le 13 octobre d'ailleurs....(?)

 

Excusez-moi mais vous aviez qu'a pas naitre coup sur coup là en plus bien en fin d'annee quand toutes les factures tombent et les fetes et l'anne prochaine se rajoute le bebe de ma soeur né... Je sais pu quand en novembre bref debut novembre...

 

Bon les cheveux j'vais dire que la c'est necessaire j'ressemble vraiment a un clochard et tout le monde ne porte pas les cheveux long comme Tatsuro!! Comment il fait d'ailleurs lui? M'enerve!

 

Tiens en parlant de Tasuro, j'ai galéré toute la nuit avec la trad' de Freesia et franchement je m'excuse mais j'abandonne (pour l'instant) parce que mal a la tete!

 

Je m'etais dit que j'avais beaucoup traduit de Plastic Tree (normal) mais que j'aime aussi enormement MUCC et que j'avais juste mis la trad' de Libra et rien d'autre mais franchement j'ai bien galeré sur Freesia hier et j'vais me reposer les neurones!

 

Bon...

 

Mon appart' est crade, je trouve, j'ai l'courage a rien. Je me suis couché a 7h30 (oui du matin) et pis ma mere m'a reveillé a 14h en m'appelant pour me dire d'appeler les impots... J'etais paumé comme je sais pas quoi, j'dormais comme un loir! Enfin bon...

 

Heu... J'irai a la pharmacie demain... Surtout que je dois absolument recommencer mon traitement dimanche au plus tard pour ne pas etre malade mardi au retour du boulot! Il faut aussi que je pense a passer prendre mes horaires de rentree!! Pas sur que ma responsable me les envoie par SMS comme moi j'aime faire quand elle, elle est en vacances!!

 

S. m'a dit un jour "t'es trop gentil, c'est ta plus grande faiblesse'... Ouais je sais... J'suis sur que ca va en etonner plus d'un en lisant cette phrase mais c'est vrai j'suis gentil derriere mon air d'ours mal léché super blasé!!!

 

Everybody's screaming, lot of blood BOOM Explosion lol

 

Bref...

 

Bon, j'vais chez mes parents a 16h si je passe a la pharmacie demain matin ils auront bien une boite au moins de cachets (ouais c'est ca on y croit) et pis j'rentre tot samedi pour aller chercher le reste!

 

Parce que la j'vais juste prendre ma douche, laver la bassine de frite qui m'sert de chevelure et basta! J'ai pas le courage d'aller a la pharmacie meme si franchement j'vous jure de jure qu'elle est juste sur le trottoire d'en face mais sans mentir je vous jure que pour y aller je dois a peine faire une centaine de pas -__-; (je la vois de ma fenetre et je peux lire les horaires sur la porte)

 

Gros faineant le Pinku quand il s'y met!

 

Bon je vais faire des calins a Jasper :)

 

Tiens d'ailleurs ma mere rigolait hier car elle a pris conscience que Jasper me suivait partout partout lol

 

Ouais ouais c'est un vrai pot de colle, il est mon ombre! Je l'aime :)

 

Quand je suis dans le salon (23h59 sur24) il dort a coté de moi, quand je vais aux toilettes il attend devant la porte, quand je prend ma douche il attend a coté de la baignoire en grignottant mon tapis de bain ou mes serviettes etendue, quand je suis dans la cuisine il attend devant la porte... Bref, il me suit vraiment partout et quand je vais me coucher il vient aussi et s'endort sur le tapis de sport. J'y ai mis un plaid bien doux et chaud il adore :)

 

Avant il dormait sur le lit avec moi a coté de ma tete mais un jour il a fait son Bobby (certains doivent s'en rappeler) et donc maintenant il est interdit de lit et de canapé... Ca me manque de pas mettre mon nez dans ses poils tout doux et qui sentent bon le fenouil... Arf!

 

Mais c'est comme ca...

 

Bon allez!!

 

PINKU!!



17/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres