Incarnation de l'Ennui

Journee de Fou!

 

Je suis sur les rotules!! Et pis je n'ai plus mal au cou mais maintenant j'ai une drole de sensation surtout au niveau des epaules.... Pas une douleur mais comme une gene et pis du coté gauche j'ai l'impression qu'on me pince la jugulaire constamment ou plutot qu'on appui dessus!! c'est trop bizarre comme sensation... mon mal d'oreille a gauche est revenu je ne sais pas si c'est lié comme c'est du meme coté j'pense...

 

Mes epaules "croquent" interieurement quand j'les tourne alors qu'avant ca ne le faisait pas... Et quand j'tourne la tete vers la droite mes cervicales croquent aussi!!

 

J'ai du serieusement me deplacer quelque chose j'vois pas .... Quoique .... J'suis quand meme allé bosser alors que j'avais encore mal pitete que j'ai repris trop tot...

 

J'irai chez l'doc lundi quand meme pour me rassurer!

 

Mais par contre j'ai pu de douleur du tout juste cette sensation d'appui sur ma jugulaire! Pitete que j'me suis coincé un truc quand j'me suis tordu le cou!

 

PINKU!!



09/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres