Incarnation de l'Ennui

Stratégie de Noel...

 

Mes parents ne font pas de surprise... Jamais... Pourtant je pense que n'importe qui ici serait capable de m'offrir un truc qui m'plait mais mes parents trouvent que rien ne me plait, qu'ils ne savent pas ce que j'aime bref.... Du coup, depuis toujours j'entends aux periodes de noel et anniversaire la fameuse phrase "qu'est ce que tu veux?"

 

Phrase qui a le don de me mettre hors de moi mais bon...

 

Une annee j'avais eu le culot de dire "j'veux une surprise! demerdez-vous" et pis j'ai eu un probleme de je ne sais plus quoi et j'ai du donc demander un truc... pis facon si j'demande rien j'ai de l'argent... Mais, mes parents detestent me donner de l'argent car ils savent que je ne m'en servirai pas... Pire, que cet argent me servira a payer leurs propres cadeaux... Donc c'est comme si ils ne m'offraient rien!

 

Pas bien grave...

 

Enfin bon!

 

Cette annee je ne sais vraiment pas ce que je veux alors forcement des qu'un truc me plait je le veux... oui c'est logique vu que bien souvent on dit "tout c'est rien" et "rien c'est tout"... voila je ne veux pas de chose bien speciale alors forcement des que quelque chose me plait bien mais sans plus ca fini en potentiel cadeau...

 

En realité je creve d'envie d'avoir une PS3 depuis un bon moment. Je devais d'ailleurs me l'acheter a mon anniv' et puis Jasper est tombé malade et l'argent mis de coté pour la console a fini dans les poches du veto!

 

Je creve aussi d'envie d'avoir une Bobox mais juste pour Dance central... Mais je n'y jouerai pas comme je ne joue plus a DDR ou WiiFit... On ne peut pas bouger chez moi, c'est trop mal isolé...

 

En realité ca fait bien plus de trois ans que je ne joue absolument plus avec mes consoles! non je joue sur emulateur sur ordi a la rigueur ou chez des potes mais ca reste rare et franchement...

 

Je suis comme... Desintoxiqué...

 

Bon donc mes parents comme je ne savais pas ce que je voulais pour ce noel je leur ai dit "disons... une PS3 mais ne l'achetez pas de suite car plastic Tree sortent toujours un dvd pour Noel"...

 

Quelques semaine plus tard plastic Tree annonce un dvd live pour le 14 decembre... 60euros!

 

J'le preco avec le concert d'Hatsune Miku, lui-meme une soixantaine d'euros...

 

jai l'habitude de m'offrir des cadeaux de noel a noel comme je m'offre aussi un cadeau d'anniversaire :p

 

Bref, j'en ai pour 123euros en tout pour mes deux DVD!

 

je ne dis rien a mes parents et puis... Pffff.... je reflechie a cette console...

 

ca impliquerai aussi l'arrivee d'une tele chez moi et ca ne m'interesse pas je sais meme pas ou la foutre...

 

En reflechissant... le canapé sera bien trop loin et puis je ne joue meme plus avec mes autres consoles... J'ai des jeux qui sont meme encore sous blister.

 

Je vous ai deja raconté l'histoire de "god of war" que ca fait 3 ans que je l'ai et il est toujours dans son papier d'emballage tout neuf et reluisant... 3 annees ouais...

 

Dire que je suis grave motivé a papouiller de la manette...

 

Mais pourtant quand j'vois les pubs de JV quoi ca m'donne envie mais en fait c'est comme la lecture... j'ai completement laché les jeux, j'arrive pu a me mettre dedans...

 

Pourtant ya des collec' que j'adore... J'ai laché le dernier PZ (enfin grosse bouze pleine de bug aussi faut dire), Alice madness retun, une pure folie magnifique ben j'l'ai pas fini et j'm'en fout, silent hill origins, ... Bref... j'finis rien et je joue comme un pantin sans ame...

 

ca m'amuse plus mais en meme temps ca m'emmerde de pas les finir j'ai juste l'impression que...

 

je sais pas il manque un truc...

 

C'est comme si t'avais grave la dale mais pas le courage de manger, ouais voila!

 

J'ai grave envie de jouer! J'ai juste pas le courage de me remettre devant une tele, tout rebrancher, et m'y remettre...

 

Bref...

 

Du coup meme si j'veux une PS3 j'ai laissé un message a ma mere en disant qu'elle ne m'offre pas la console meme si... je suis sur que je vais regretter mais je suis aussi certain que si je l'ai elle va rester dans sa boite...

 

Du coup je lui ai dit que je ne lui rembourserai pas la douane de mes dolls soit 133euros et en echange elle fait comme si elle m'avait offert les deux dvd puisque je les ai payé et qu'ils valent 123euros soit presque le prix de la douane...

 

Comme ca j'suis tranquilou et j'ai pas a me prendre la tete pour mes cadeaux...

 

PINKU!



22/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres