Incarnation de l'Ennui

La dure vie du sociopathe

 

Cet apres midi, quand ma mere m'a demandé a quelle heure elle devait me ramener chez moi j'ai cheker les programmes TV et j'ai repondu "apres Sherlock" on a donc regardé Sherlock sur France 4 (rediffusion de l'episode "le banquier aveugle") et comme elle n'a jamais vraiment suivi  j'lui explique un peu les trucs quoi.

 

Un peu avant je matais "scandale in belgravia" sur mon ordinateur et elle rentre dans la chambre au moment ou Holmes et watson se battent et elle me dit qu'ils se battent tout l'temps...

 

Heu... J'suis pas trop d'accord mais z'aiment bien se chamailler!

 

Quand on matait France 4 je releve cette remarque et j'lui fais "ils se bagarrent pas ils se chamaillent. Faut dire que Sherlock est un peu special! Il est tres imbu de sa personne, tres desagreable mais gentil a la fois, il est pas mechant il est sociopathe il comprend juste rien aux sentiments humains!"

 

Et la elle me lance un gentil "Ha! ben je sais pourquoi t'aime bien cette serie! Vous etes pareil!!"

 

Ouais carrement j'me sens proche de lui moi j'dis XD

 

Mais j'suis pas aussi grave atteint que lui quoi XD

 

Mort de rire la scene du spectacle chinois ou Sherlock ne comprend pas pourquoi Watson veut etre tranquil tout seul avec sa conquete du soir XD

 

J'suis pas atteint a c'point la quand meme juste que ... Moi j'vois juste pas l'interet de sortir avec quelqu'un mais j'peux comprendre qu'on l'veuille! Juste que... Ca m'depasse completement XD

 

Nuance!!

 

 

Ce qui fait que moi je fais tres bien semblant et je ne cheke pas le pouls des gens qui me draguent!! hein Sherlock??!! Encore faut-il que je comprenne qu'on me drague des fois j'en desespere plus d'un... limite me faut un interprete pendant mes rencards XD

 

PINKU!!



25/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres