Incarnation de l'Ennui

L'Etrange affaire du Lapin Jasper!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg
Oui, dans son cas ca merite bien un titre de polar!

 

Sachez que je suis rentré avec Jasper.

 

Avec un enieme traitement.

 

J'ai donc vu le Docteur Boussarie a 15h.

 

First, j'ai prevenu que Jasper etait vraiment TRES sale et qu'il sentait TRES mauvais et que je m'en excusais. Il a regardé et la... Oui c'etait clairement une catastrophe. Impossible de prendre sa temperature tellement son pompom etait sale, plein d'excréments.

 

Il a donc 'degagé' la voie non sans faire hurler Jasper de douleur! Celui qui me soutient apres ce hurlement qu'un lapin est muet, je lui fout mon poing dans la gueule! Juste horrible a entendre!

 

Temperature impeccable. Dents impeccables... On ne sait donc toujours pas ce qui cloche!

 

Il decide de prendre une nouvelle radio pour comparer aux précédentes et la!

 

Ses radios sont justes BONNES!

 

Il n'a meme plus de sable dans la vessie! meme pu un seul grain alors que ca fait plus d'un an qu'il se trimbale une vessie enorme remplie de sable qui menace de se boucher a chaque instant!

 

Un peu de gaz mais rien de dramatique.

 

Intestins... Rien!

 

Juste son estomac qui est plein de poils mais ca c'est habituel. Surtout que Monsieur a cause de ses irritations n'a rien trouvé de mieux que da s'arracher les poils du ventre et se mordre les parties.

 

Sa masse derriere le rein est toujours la mais n'a pas bougé, pas grossi, pas diminué... Elle est la c'est tout.

 

Il a pesé la bete par contre et il a vraiment enormement maigri. Il mange certes beaucoup mais n'assimile plus ce qu'il mange.

 

Il lui a fait une injection d'un produit qui evite de perdre du poids puis je suis reparti avec.... De la phytotherapie.

 

Oui! Fini les produits chimiques. On y va au naturel.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, on verra.

 

Il l'a rasé, lavé et mis du cicatrisant. J'ai un lapin argenté!! OUI OUI le produit cicatrisant est un baume argenté de toute beauté!!! XD

 

Un vrai petit prince!

 

Il m'a dit de continuer les bains au Cyteal, de continuer a le nourrir comme je le nourris c'est un tres bon regime et rajouter des bananes pour lui faire reprendre du poids. Ce que je faisais deja.

 

Pour l'instant mis a part la perte de poids, il n'a pas l'air alarmant quant a son etat.

 

En rentrant, j'ai ouvert la caisse et Jasper s'est jeté sur le paquet de foin que j'avais laissé au sol.

 

Terrible!!!

 

Ca me fait bizarre d'avoir un traitement si doux apres tout ce qu'on a pu lui donner. Soin palliatif?

 

PINKU!!



25/01/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres