Incarnation de l'Ennui

Woe!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/charming.jpg Woooe!

 

J'ai oublié de vous dire que j'ai eu l'occas' de pouvoir faire de la place chez moi!

 

Parce qu'il faut se rendre a l'evidence: J'AI TROP DE BOUQUINS!!! Ca traine partout et tout!

 

Du coup, ben la, apres un vide complet des etageres ben j'ai pu ranger mes livres... Comme j'avais pas assez de place ben il a fallut passer a la cheminee et ben j'dois vous dire que je vais finir par y arriver a mes murs de livres comme j'en reve depuis toujours.

 

Ma bibliotheque de reve :)

 

Le fait est que mon appart' est trop petit, que je voulais une piece en plus et un salon plus grand mais que mon salaire ne me permet pas de pretendre a plus que ce que j'ai... Et encore ce que j'ai c'est une petite perle! Et c'est vrai parce que j'ai refusé 5 appart' avant de prendre celui-ci donc j'ai pu comparer... Bon maintenant je sais pourquoi c'etait aussi peu cher pour un appart' si bien.... C'est juste parce que mon appart' est un courant d'air humide qui pue le rat mort quand il fait chaud et la fiente de pigeon! Si bien que je paie PLUSS de gaz que de loyer!!! C'est veridique!!! Je paie plus pour mon 50m2 que mes parents pour leur maison! ca fait peur!

 

En allant me plaindre a GDF en croyant a une erreur vu la facture ils m'ont dit que fallait que je demenage en me filant une liste de quartier a ne surtout pas habiter puisqu'ayant le meme probleme que mon appart' et.... Ce sont justement les quartiers qu'on propose a des cassoc' comme moi.... Oui pouvoir avoir un appart' bien faudrait que j'gagne plus -_-"

 

Du coup ben j'reste la dans c'fucking appart' que je deteste en plus je l'ai pris parce que je savais tres bien que j'aurai pas mieux!

 

M'enfin bon....Revenons en a nos livre! Faut avouer que... Maintenant que je suis entouré de livres, devant, derriere, sur les cotés, que bien peu de papier peint fait son apparition.... c'est.... Angoissant, limite etouffant... Mon appart' n'est pas tres clair (vous avez du deja vous en apercevoir sur les photos pour ca qu'elles sont toujours toute jaunes) la seule source de lumiere c'est: le papier peint blanc! Du coup avec tous les livres... C'est encore plus sombre... Vraiment oppressant!  J'adore!!! *o*

 

Bon j'ai pas tout trié par manque de temps mais quand je pourrai je trierai mes manga, je vais surement garder que Loveless, MPD Psycho, New York New york et me debarrasser du reste j'y gagnerai encore plus de place c'est indeniable! J'ai essayé de tous les caser sur un seul etage mais ca tenait pas donc j'en ai pris deux mais bon...

 

Me reste encore les dvds aussi a trier, quant aux consoles ... Beeeen... Pfff...

 

Le sous-sol de ma future maison XD
(l'espoir fait vivre et je vais vivre tres tres vieux)

 

PINKU!



08/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres