Incarnation de l'Ennui

La fin d'un grand hero!

 

Pourtant pour ce bref moment, l'ame emplie de joie, les presages ne lui firent plus peur.

 

J'ai terminé le premier tome de Troie cette nuit... ou plutot ce matin car en fait j'etais tellement dedans que.... j'ai carrement pas vu l'heure mes pitits gars quoi!

 

Heureusement ajd'hui je suis ENCORE d'apres midi j'ai donc pu faire la grasse mat'!!

 

Mais cette derniere phrase n'est pas la plus importante a mes yeux! mais c'est ca, la, ce moment fatidique ou un truc mouillé a jaillit de mon neunoeil et que j'ai litteralement envoyé chié mon livre dans la caisse de Jasper (ca va il dormait dans sa cabane) en hurlant un "NOOOON j'veux pas savoir!!!!!!!"

 

Tout ca est vrai et vu l'heure mon voisin a du se demander ce qu'il se passait!

 

SPOILER ALERT!!

 

"-Cette fleche et moi sommes amis desormais. Elle m'a tué, mais elle me permet aussi de rester en vie encore un moment. Si vous la retirez, je saignerai rapidement a mort"

(...)

Le gamin ne connait rien aux blessures, dit-il. Mais nous, si, n'est ce pas, Bienheureux?

-Oui, reconnut Helicon, enlevant son casque. je suis desolé, Argurios."

 

ARGURIOS EST MOURRU!!!!!!!!

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!

 

C'est pas possible!!!!!!!!!!

 

Fuck c'etait mon perso prefere quoi!!! C'est quoi ce bordel???!!!

 

Une mort a la con en plus, meme pas une mort de hero digne de ce... de SON nom!!!

 

Argurios, legendaire guerrier Mycenien se prend juste une fleche de merde tirée par un connard de traitre qui attendait en derniere ligne bien a l'abris sur un rempart pendant que ses propres hommes se faisaient tuer???

 

J'SUIS DEGOUTE!

 

Serieux j'aurais prefere qu'il meurt je sais pas moi decapité, ou avec une lance dans l'bide en combat loyal et acharné pour sauver quelqu'un mais la non... juste une fucking fleche dans l'bide tiré par ce fils de pute de Kolanos de mes deux!!!!

 

J'te jure le Kolanos ne serait pas un perso fictif j'lui bourrerai la gueule moi-meme et finirai par une fleche a chaud dans l'cuuuuuuuuuuuuul!

 

Fallait juste que j'passe mes nerfs quoi mais....

 

Oups faut qu'j'aille me reposer avant l'boulot!

 

Bon facon j'ai trop de trucs a dire sur ce livre qui est mon coup de coeur de ce mois-ci! vraiment vraiment!!!

 

J'vous ferai ca ce soir bien comme il faut si ma connexion le veut bien!

 

Merde quoi Argurios putain!!!! XC~~~~

 

Pas juste!

 

Deja Zidantas ca m'a un peu bouleversé mais la ARGURIOS QUOI!!!!!!! Fuck fuck fuck!!

 

PINKU!!



16/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres