Incarnation de l'Ennui

Voila c'est torché!

 

"Mais Gale n'est pas du genre a me faire des cachotteries.

-Katniss, il n'y a plus de district douze"

 

Ce sont les deux dernieres lignes de Hunger games 2 qui appelle carrement a lire DE SUITE le 3!!

 

Malheureusement il n'etait pas a coté de moi mais dans mon salon et en plus j'etais tellement dedans que je n'avais pas vu qu'il etait 3h du matin!

 

Du coup, j'ai eteint la lumiere en grognant, en me retournant mais non, non, non, tu travailles demain alors tu attendras!

 

En plus, j'attends jeudi quoi parce qu'aujourd'hui Sherlock, Sherlock, Sherlock!!!!

 

Pffff.....

 

Bon mes lasagnes m'appellent!!

 

J'vais vraiment finir par creer une categorie "derniers mots" ou j'mettrai les dernieres lignes des livres que je lis, ca fait 4 livres que j'fais ca depuis janvier...

 

PINKU!!

 



04/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres