Incarnation de l'Ennui

La Minute Narcisse!

 

Le week end dernier on m'a fait remarquer que j'aimais beaucoup de trucs! Mais ca avait l'air d'etre une critique plus qu'autre chose, genre "t'es bien gentil mais t'aime trop de trucs!"genre "tu detestes rien t'aime pas te faire detester t'as aucune personnalité"

 

Excusez moi de m'interesser a plein de truc!! :p

 

J'aime bien me culturer!!!

 

Bon, aussi c'est juste que j'vois pas l'interet de vous parler des choses que j'aime pas c'est tout!

 

Apres, j'peux vous parler de trucs que je decouvre et que j'me rends compte que j'aime po... c'est vrai aussi ca :p

 

Bon mais voila "aimer" ne veut pas dire "adorer" et donc voici le test!

 

Avec moi il faut capter "les nuances"!

 

Seriez-vous capable de me citer: (bon yen a des faciles expres!!!)

 

Mon livre préféré:

Ma chanson preferee:

Mon groupe prefere:

Ma serie televisee preferee:

Mon clip de musique prefere:

Mon conte de fee prefere:

Mon instrument de musique prefere:

Mon animal prefere:

Mon film prefere:

Mon tueur en serie prefere (celle la elle est facile expres!)

 

Une de mes passions:

 

Un sport que je trouve super classieux:

Un instrument que j'trouve super classieux:

 

Et j'suis sur que vous seriez capable de me citer un truc que j'aime po:

 

Et pas l'droit de tricher hein parce que j'avais deja posé certaines de ces questions ya quelques temps!!!

 

A vous de jouer!!

 

PINKU!



12/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres