Incarnation de l'Ennui

Chamallow, Coca, Cali#Gari!!...

 

Aujourd'hui depuis 15h, "Cali#Gari Movie" sur NicoNicoDouga... Pour vous dire que du coup j'ai une journée vachement remplie!!!

 

Qui se résume ainsi... Chamallow, Coca, Cali#Gari!!

 

Trop dure la vie...

 

 

J'ai eu du mal a y retourner, mon explorer a crashé a un moment.... Sinon un live le 14, lundi donc mais je ne serai peut-etre pas là... J'ai pris réservation... On verra bien!! :)

 

Quoiqu'il en soit, ajd'hui sert a faire une sorte d'introduction du groupe pendant environ 3h... Avec des morceaux choisis, clips, chansons, extraits de live, etc.... Histoire de glaner de nouveaux fans ou curieux et faire pitete plus d'"entrées" lundi :p

 

Bon j'y retourne :)

 

Et pour ceux que ça interesse, voilà un acces direct à la salle (si bien sur vous ne lisez pas trop tard cet article)

 

** Nico Nico Live : Cali Gari Movie **

 

PINKU!!



11/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres