Incarnation de l'Ennui

La Phrase du Jour!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ignore.jpg

*pendant mon entretien individuel*

 

Mon Patron: *lisant une question sur le comportement du salarié vis a vis de ses collegues* (j'ai oublié la question car il l'a marmonnée

Oooh la je mets 3 sans hesiter

 

S'il y a bien UNE personne qui n'est absolument pas dans le jugement c'est bien vous

 

J'ai eu mon entretien individuel et mon changement de poste a fait tomber le masque du Pinku.... C'est lui que j'envoie travailler, en partie, car je sais que MJ n'est pas specialement quelqu'un d'adapte au monde du travail dans le commerce!

 

Mais j'ai pu d'batterie!!!!

 

HEhEhehEhehEhehEhehEheHe (ELle m?eNErVe Ma TaBLeTtE a fOUTRE dEs majuscules la ou yen a pas... FUUUUCK!!!) - je vous ai deja dit que la SURFACE de Windows est une grosse daube!!

 

Je disais donc 'hehehehehehehehehe!!!!'

 

Je prends ma douche, je prepare mes papiers de demain pour le boulot, ma commande de pain pour m'avancer parce que je quitte a 11 et faut que je refasse ma feuille de stock au propre... S'il est pas trop tard je passe sur l'ordi pour vous parler de tout ca :p

 

Ce qui m'etonnerai mais je peux preparer une partie de l'article que je posterai demain!!!

 

Cette phrase m'a fait plaisir... Vraiment!!!!

 

Parce qu'on sentait qu'elle venait bien du coeur!!! :D

 

Et il a limite percé la feuille tellement il a appuyé avec passion pour faire sa croix dans la case '3' XD (en fait c'est le seul 3 que j'ai eu dans les questions concernant la sociabilité du salarié... Non chu po un sauvage XD)

 

Dans l'absolu tout se tient... Je suis tres peu sociable donc comme je ne m'integre pas je n'ai pas besoin de mimer les autres donc a prendre en compte les differents jugements sur ce qui est bien ou non chez quelqu'un ou pour mon integration *j'ai mal la tete d'un seul coup*

 

Je ne vais pas me renier quand meme.   

 

Je fais ce que j'ai envie de faire et je me fous royalement de ce que les autres peuvent bien faire de leur coté!! 

 

Sur ce....

 

PINKU



28/05/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres