Incarnation de l'Ennui

*melt melt*

 

han han han sherlock sherlock tulululu lalala!!!

 

Comment j'suis content en fait!

 

Et le livre d'enigmes, il est troooooop bien! Et il sent super boooooooon!!! *j'suis un vrai booksmeller!*

 

Oui, aussi, j'adore les livres d'enigmes j'en ai plein a la maison mais la elles sont toutes courtes pas comme celui que j'ai acheté l'annee derniere!! Et ca demande de la culture generale alors que celui de l'annee derniere il demandait surtout de la logique pure! Tu lisais bien tout l'histoire, bien les details et voila quoi!

 

J'ai bien reussi celui des enigmes policieres mais j'ai laissé tombé le livre des codes secret a un moment j'avais mal la tete!! mais ca me redonne envie de le refaire tiens!!

 

mais j'vais m'attarder sur celui ci :D

 

PINKU!!



11/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres