Incarnation de l'Ennui

La Phrase Qui Tue!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg Comme j'ai lu ce week end j'ai repoussé les jeux video a ajd'hui et hier...

 

Pis ben comme j'en suis presqu'a la fin ben j'vais continuer car le scenar' devient bien plus interessant.

 

Je vous en parlerai comptez sur moi looool XD

 

Vous n'allez pas y echapper!

 

Ben dans une moindre mesure je suis assez content car j'ai eu quelques reponses concernant la relation entre Axel et Saix et ben chu content quoi et j'pourrais presque faire une these sur comment cette relation a evolué pour se casser la gueule.

 

Et manifestement, meme si ca semble saugrenu c.est bien une histoire de rancoeur, de jalousie.... pour des Similis ca l'fait pas...

 

Quoiqu'il en soit.... Xaldin le dit au debut 'il n y a pas besoin d'avoir un coeur pour savoir manipuler celui des autres' et dans le domaine Saix est un fin maitre (raaaaah prends moi comme eleeeeeeve - ou meme tout court XD... Heuuuu XD)

 

Et la c't'ap j'etais donc bien en train de jouer et la QUOI??!!!

 

Saix en pleine manipulation sur Axel.... Il l'a appelé LEA!!!

 

FUUUUUCK il a appelé Axel, LEA!!!!!

 

J'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque quand je l'ai entendu!!!!

 

Vous ne pouvez pas savoir a quel point cette phrase est looooourde de sens VRAIMENT!! Mais je vous expliquerai!!

 

Saix...

 

Fuck mais sa voix quoi ... Smexyyyyy !!!!

 

ca a son petit effet sur Axel je crois en plus ... Bon c.etait le but aussi XD

Feels_gif.gif 

 

PINKU!!!



17/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres