Incarnation de l'Ennui

Le commercial chez les Odorite....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
.... Ca fait pleurer...

 

Je vous avais parlé du commercial chez les odorite.En vous disant que je n'etais pas du genre a dire 'ca c'est d'la merde depuis que c'est commercial'.

 

Je n'ai rien contre le fait d'etre plus connu et populaire TANT qu'on ne renie pas son identité. Qu'on fasse UN seul truc plus accessible pour attirer un peu plus de public pourquoi pas... ce que je n'accepte pas c'est qu'on se renie pour de la thune et qu'on finisse par effectivement faire de la merde.

 

Ca ne m'a jamais gené d'entendre du Shaka Ponk a la radio ou quoi par exemple meme si j'avoue que il y a eu a cette epoque quelques chansons ou jetais un peu enervé de la tournure mas ils sont restés sur 'le droit chemin' par la suite et on su se faire connaitre sans trop se renier.

 

Plastic Tree au contraire eux je pete un cable car vraiment ils font d'la merde a midinettes maintenant et ca m'souuuule XC~~~~

 

Bon donc venons en aux Odorite qui a la base donc sont des DANSEURS anonymes inconnus tout ce que vous voulez qui dansent donc sur le net et parfois ils deviennent tres connus....

 

Grand bien leur fasse sauf que generalement ca finit comme ca...

 

 

Prenons SLH car vous savez que j'adore SLH.

 

Au debut vous avez 4 gars qui postent des vides d'eux sur internet ou ils dansent dans une salle tranquilou...

 

 

 

 

 

 

 

Tako etait encore de la partie..

 

'me manque Tako... :(

 

 

 

 

 

Apres l'argent rentre et les video sont plus pro(pres)

 

 

 

 

 

 

SLH feat Gero

 

 

 

 

 

Et ensuite vient.... le drame....

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai envie de dire 'fermez vos gueules et dansez!!!'

 

 

Bouhou.....

 

Bon apres, les boys/girls band en Asie c'est pas comme chez nous. La haut c'est presque une institution la ou chez nous ca ne fut qu'ephemere, effet de mode.

 

La haut c'est limite une religion XD

 

On m'dirait yen a plus que des chanteurs solo j'penserai c'est vrai XD

Et ca durera jusqu'a la nuit des temps la haut!!!!

 

Donc apres moi j'vois ca avec mes yeux d'europeen mais franchement quoi....

 

 

Tant qu'ils continuent a danser ca m'va et pis a part ca, ce truc la, ben ils se renient paS Quoi ils font toujours des videos super droles et de bonnes chore alors j'essaie juste de pas penser a ce cote sombre de leur carriere XD

 

 

PINKU!!

 



07/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres