Incarnation de l'Ennui

(blabla) Juste une dedicace a MissMargotine

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisbiensur.jpg
Pas une chore que je ferai ni que j'aime mais juste une dedicace a MissMargotine a propos d'un commentaire sur les jambes de Shirahan...

 

 

J'avais dit qu'il portait bien les jupes aussi XD

 

 

 

 

 

 

Byoumei Koi Wazurai by KO2

En infirmiere.... Heuuuu...

Non mais Karasu et Yuma qui viennent faire les cons deguisés en Pandas LOOOOL

 

 

 

KO2 est un duo formé par Ryo et Shirahan de SLH.

Ils font essentiellement de la Cute Dance (serieuse. La version comique etant reservée a InuGao duo formé par Ryo et Yuma)

 

 

 

 

Kōhītaimu dai sensō by Inu Gao

 

 

 

En fait SLH est une troupe qui aurait du s'appeler LSD.... Fallait que j'la fasse XD

Bon ca devait etre un weekend special ArsMagna mais j'vais depasser mon quota de choregraphies si j'le fais

 

 

 

 

PINKU!!

 

 



18/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres