Incarnation de l'Ennui

Le Petit Detail qui Tue!

Petite sauvegarde "Je vous l'avais bien dit" pour 2018

 

 

Si le leak de Monster and Co dans KH3 n'est pas un Fake ben on y voit des Nescient.... Qui dit Nescient dit Vanitas! *O*

 

Bon c'est pas comme si c'etait certain a 99% qu'il ferait partie des 13 ténèbres mais voila quoi.

 

Pour plusieurs raison.

 

Soit il vient du passé et ca lui permettrait de se battre contre Ventus ce qui forgera la XBlade mais ca bon Ventus quand il a tué vanitas il a pas genre recup sa partie tenebreuse et pis voila?.... soit je reste sur mon idee que le traitre de la derniere page n'est pas un traitre present de Backcover mais un traitre dans le futur et que je dis que c'est Ventus!

 

Aussi donc en treize ténèbres on aurait:

 

Xehanort

Xehanort jeune

Ansem

Xemnas

Xigbar

Saix

 

A peu pres sur:

 

Terra

Vanitas

 

Potentiel:

 

Vexen et Xaldin (je rappelle que des membres redevenus humains lors de KH3D ce sont les seuls qualifiés de "instables".... Chais po moi ca m'a mis la puce a l'oreille)

 

Ben il en manque encore 3 putain!!!!!!

 

La je seche!

 

Pis pour les lumières ben.... Je sais pas!

 

Riku

Mickey

Roxas (NOOOOOON) - C'est moins dangereux que d'avoir Ventus dans son equipe si ya Vanitas en face OU Roxas incorporera des ténèbres dans le cœur de Ventus qui remplaceront les ténèbres de Vanitas... C'est tordu mais ca s'tient XD - Pas de risque que ca forge la Xblade quand ils se tataneront!

Aqua

Kairi

Sora

 

ET c'est casse burne mais Axel on en fait quoi? 

 

PINKU!

Ah aussi dans les 13 yora surement Marluxia, ce qui est con mais vu qu'il est dans X

 

 



26/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres