Incarnation de l'Ennui

Light Painting

 

TEST LIGHT PAINTING

 

 

Depuis quelques temps mon ami GDA s'amuse a faire du Light Painting et poster ses photos sur son Netlog (faites moi penser a mettre le lien de son nouveau site dans mes liens) et je trouvais ca vraiment sympa, je ne connaissais pas du tout cette technique de photo!

 

J'me suis dit alors que j'pouvais faire des trucs super en usant de ca et donc hier j'me suis entrainé dans mon lit... j'm'ennuyais, j'vous ai d'ailleurs ecrit une note sur cet ennui.

 

Juste apres cette note je suis donc allé me coucher et pis dans l'noir j'ai pensé a mon Sonic Screwdriver qui trainait sur ma table de chevet et que me sert de lampe (vu que je ne peux pas en brancher a cause de Jasper :)).

 

J'allume alors mon SS et la mes yeux ont fait "appareil photo" "sonic screwdriver" "appareil photo " "sonic screwdriver"... LIGHT PAINTING!!!

 

J'me doutais deja depuis un moment de comment on faisait du light painting pis ya quelques jours j'avais demandé confirmation a GDA. Bien qu'il ne m'ait pas vraiment expliqué vu qu'il a un NIKON et moi j'ai un Sony.... La base est cependant la meme.

 

Pis j'vais vous dire j'ai assez merdé au debut des prises de vue de feu d'artifice pour savoir regler mon appareil comme un grand pour faire du Light Painting...

 

Bon ben c'est alors que Monsieur Pinku a 4h du matin, reglait dans le noir son appareil photo pour s'adonner a cette technique vraiment sympa!!

 

Bon il etait quand meme tard et je n'ai rien raté a part que j'ecrivais souvent mes mots les un sur les autres mais ce n'est pas du ratage ca mais t'ecris quand meme dans l'invisible et c'est ta photo qui te dit si t'as bien geré l'espace... Donc bon!

 

Mais j'suis fier de moi :)

 

J'ai posté mes tests dans mes photos dans le dossier "light painting", section "PhotoBlog"

 

PINKU!!



21/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres