Incarnation de l'Ennui

Coup de Gueule!!

 

Ajd'hui j'ai invité mes parents a manger!!

 

Ma mere m'a envoyé un message jeudi pour me dire qu'elle viendrait m'aider a faire mes courses samedi si j'avais encore mal au cou, pis elle devait me rapporter ma nouvelle carte France Loisirs (la carte Or :p) que j'puisse faire ma commande d'avril.

 

D'ailleurs c'est bizarre que j'ai la carte OR alors que ca fait pas 5 ans que j'suis chez France Loisirs et j'ai meme jamais eu la carte argent... Par contre j'ai eu les avantahes grands lecteurs  qui me permettaient (et me permettent toujours) d'acheter plus de livres, d'en avoir des gratuits et tout. Apparemment, la distinction grand lecteur ne se renouvelle pas, c'est que pendant un an pour le rester faut acheter 6 livres l'annee precedente... Enfin quoiqu'il en soit je n'ai jamais ete lecteur argent et me voila lecteur Or et ca fait deux ans que j'ai la distinction Grand lecteur :)

 

Bref... Mes parents!

 

Pour les remercier j'les ai invité a manger.

 

Oh! Pas au resto hein?! J'ai pas de quoi mais j'leur ai fait des boulettes ardennaises!! Bon c'est un peu con car il me manquait un peu de coulis de tomate et un peu de viande et c'est mes parents qui ont du les acheter mais bon... Quand meme! XD

 

Ils m'ont ramené quelques legumes pour Jasper et ma mere a rajouté des gateaux, des conserves et surtout 4 boites de langue sauce piquante *________* SLURP SLURP!!

 

Elle a pas envie que son petit Pinku meurt de faim :)

 

Comme il n'etait pas trop tard quand ils sont arrivés et que mon pere avait besoin de se reposer, il s'est installé dans mon canapé et ma mere et moi sommes allés chercher mes nouvelles lunettes!

 

Ca fait quand meme trois semaines et des brouettes que j'suis allé passer commande et pis pas l'temps et cette semaine avec mon probleme de cou je ne pouvais pas trop marcher.

 

J'enfile ma minerve et hop direction optic2000!!

 

Putain j'en ai eu pour plus cher que prevu!!

 

A la base je devais de ma poche encore 180euros!! Mes parents ont payé 100euros et moi j'devais rajouter 80 en allant les chercher...

 

On m'file mes deux nouvelles paires de lunettes et quoi???? La meuf me fait "il vous reste 90,89euros a payer!"

 

WTF??

 

C'etait pas c'qu'etait prevu!

 

Vous allez m'dire ben c'est que 10euros mais non quoi deja 191euros les lunettes merci mais c'est super cher!

 

Bon deja heureusement j'ai pas eu des progressives! De toute facon on m'aurait prescrit des progressives je ne serai meme pas allé les commander du tout parce que je sais tres bien que je n'aurais pas pu me les payer!

 

La pour des lunettes tout a fait banales (Myopie a droite et myopi/astigmatie a gauche) j'en avais pour presque 300euros... La secu prenait en charge cinq euros et ma mutuelle 90... voila et le reste tu m'excuseras! tu l'as dans l'cul!!

 

J'trouve ca honteux le remboursement des lunettes parce que c'est pas de ta faute si t'as des yeux pourris! Autant j'peux comprendre qu'on rembourse mal le dentiste, parce qu'apres tout si tu prends soin de tes dents tu t'en sors quoi, oui je sais il y a des gens qui ont les dents pourri alors qu'ils en prennent super grand soin.... je suis dans c'cas mais ca reste rare en toute logique les dents mise a part quelques exception si tu t'en occupes bien ya pas d'raison que t'aies des frais dentaires, mais les yeux!!!! T'y peux vraiment rien si ta vue baisse ou quoi!!

 

C'est d'autant plus scandaleux que c'est pas quelque chose ou tu vas toutes les cinq minutes alors ils pourraient beaucoup mieux l'rembourser!!

 

Enfin bref...

 

J'ai pas pioché dans mon livret A pour le coup alors j'ai interet de faire gaffe parce que deja que le mois prochain j'aurai 200euros en moins sur ma paie a cause de mon arret...

 

Ca va etre chaud chaud chaud!!

 

J'ai regardé un peu en gros combien il me restera a la fin du mois et logiquement... ya encore ces mysterieux 300euros en trop! Du coup j'les fous pas sur mon livret A et ca me fera du mou au cas ou!

 

Enfin voila :p

 

J'ai mangé une bonne foret noire :p

 

J'etais un peu decu de mes boulettes par contre parce que j'les ai faite avec de la chaire a tomate et pas d'la chaire a saucisse et du coup c'etait pas aussi bon que la derniere fois. Mes parents n'ont rien dit, ils ont trouvé que c'etait tres bon et ce sont meme reservis mais moi j'ai senti la difference!

 

Bah tant pis...

 

heu sinon... j'crois que c'est tout :p

 

Ah si ouais le plus ironique dans l'histoire des lunettes c'est que de mes deux paires que j'suis allé chercher ajd'hui celle que je prefere porter... C'est la paire a 1euros... plus legere, elle englobe mieux les yeux et plus jolie aussi esthetiquement parlant.... Bref... ca arrive...

 

Sinon ce soir integrale Sherlock sur France 4 alors dire que j'suis devant quoi :p

PINKU!!



03/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres