Incarnation de l'Ennui

Mais heu...

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpgCe que je craignais..... ca fait trois fois que je demarre kingdom hearts dream drop distance et..... ben j'y arrive pas!!

 

 

J'trouve que c'est absolument pas adapté a la ps4, c'est une horreur!

 

J'dois etre le seul a penser ca au monde entier! Mais sincèrement .... C'etait mieux sur Nintendo 3DS!

 

Bon j'vais m'y mettre, hein? Mais je sais pas quand parce que la ca m'enerve de pas aimer un jeu que j'ai adoré!

 

Et j'ai meme pas encore entamé les combats effrenes, genre j'y passais des heures sur Nintendo3DS mais la j'sens qu'on va avoir un putain d'remake du systeme de combat de chain of memories et la j'pourrais pas l'supporter!

 

Heu, .... J'ai joué que 1h30 mais j'me suis dit que vraiment j'pouvais pas aller plus loin.

 

 

PINKU!



14/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres