Incarnation de l'Ennui

Mal Partout!

 

Alors ma main est de nouveau morte, j'ai mal aux epaules comme si j'bossais et pis j'ai mal aux reins mais ca c'est parce que j'ai dormi dans mon lit!

 

oui mes voisins squattent leur salon depuis trois jours apparemment!

 

J'ai passé donc ma soiree sur ma psp a jouer a silent hill origins... J'ai fini le theatre et la j'devais aller au motel riverside mais voila j'ai merdé j'ai tout sans carte et j'peux vous dire que jouer a silent hill sans carte c'est un peu la merde donc ca je le referai cet apres midi ou ce soir!

 

Ben ca avance bien!

 

J'ai des courses a faire mais je sais meme pas si j'vais reussir a porter mon cabas tiens!

 

PINKU!



20/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres