Incarnation de l'Ennui

Menage!!

 

Waaaan O_O

 

J'ai fait mon menage A FOND!!

 

Ouais ouais j'ai meme lavé mon sol et tout!!

 

J'peux vous dire que Monsieur lapin est tres perturbé et passe son temps a frotter son museau partout pour remettre son odeur et je m'apprete a retrouver des crottons partout demain matin lol

 

Sinon, je ne poste pas encore vos reponses au questionnaire mais je les ai lu et j'peux vous dire que j'me suis bien marré pour certaines reponses XD

 

Tout le monde n'a pas repondu serieusement mais spa grave XD

 

Pendant mon menage j'ai repensé a d'autres questions et j'me suis dit "zut! Pourquoi je ne l'ai pas mise??!!" Tant pis....

 

Sinon... j'viens de m'envoyer un gros plat de brandade de Morue c'est trop trop trop bon!!

 

J'suis calé j'ai grave mal au ventre!

 

J'attends que ma lessive se termine et pis...

 

On verra :D

 

PINKU!



05/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres