Incarnation de l'Ennui

Pfffff....

 

Allons allons je vais me coucher et serieux faut que je finisse ce fichu bouquin!!

 

Pis j'vais faire mes comptes aussi.... Le mois de fevrier c'est le plus dur en matiere de compte parce que c'est la que tout a augmenté... Loyer, assurance et tout et tout donc faut que je recalcule tout tout tout pour l'annee!!

 

Savoir combien j'peux mettre de coté et tout...

 

Une fois que c'est mis en place apres j'fais mes comptes a l'annee a l'avance puisque de toute facon je depense toujours exacetement les meme sommes tous les mois! Donc mes comptes peuvent etre fait plusieurs mois a l'avance, limite :p

 

Bon...

 

Il me reste juste un truc qui va augmenter je le saurai vers le 10 du mois de fevrier... Pffff... Bon j'vais faire mes comptes en gros pis j'modifierai des que la banque aura prelevé!

 

N'empeche que.... J'ai toujours cette satanee difference de 265euros!

 

J'la laisse pares tout ca evitera les trous en cas de coups durs!

 

Bon pis faut que j'vois combien j'ai dans mon cochon voir si j'peux faire ma soiree crepes!!!!! XC~~~

 

J'veux manger des creeeeeepeeeeuuuuuh!!!!

 

PINKU!!



01/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres