Incarnation de l'Ennui

Meteo!

 

 

Sur le bord haut droit de mon ordinateur, j'ai la meteo en temps reel! J'adore ce truc!!

Generalement quand la temperature arrive a 10, j'eteins mon chauffage, je trouve que c'est plus simple d'enfiler trois pull pour se rechauffer et ca coute moins cher... En dessous de 10° c'est un peu plus difficile de se rechauffer alors faut s'faire une raison... j'allume...

Ca fait deux semaines qu'on est revenu a des temp' proche du 10 donc j'ai eteint... mais j'caillais quand meme un peu alors j'ai rallumé en me disant que j'eteindrai le 1er mars!

C'est donc eteint depuis le 29 fevrier (j'suis trop logique comme bestiole) et voila que la temperature s'annonce vraiment basse pour les jours a venir!

OUAIIIIIIIIIIS ben maintenant j'comprends pourquoi j'paie SIIIIIIIII cher de gaz, c'est moi qui chauffe le dehors!!!! C'etait donc ca!! Et ben j'rallume pas! Vous aurez froid le cul et pis c'est tout!!

pour des nouvelles de mon dos: C'est touuuuuuut contracté tout dur mais pu trop douloureux j'pense que mardi ca ira. j'me contracte trop faut que j'me detende... ma mere m'a massé tout a l'heure et m'a dit que j'avais une grosse boule a gauche entre les omoplates! Et quand elle masse c'est super douloureux... demain j'me tiendrai normal sans faire attention.... J'pense que j'ai tellement peur de me faire mal que j'me tient trop contracté et du coup ca empire les choses. cependant quand on est allé faire les courses et tout et qu'a pres j'ai cuisiné j'avais super mal de rester debout comme ca.... j'me tate.... si lundi matin c'est pas mieux ben j'retournerai voir le medecin.

J'pense pas que j'aurai un arret car je peux bouger mais j'suis juste super contracté mais ya beaucoup de stress aussi dans c'thistoire!

J'ai vraiment peur de me recoincer et d'etre de nouveau a l'arret et tout donc voila...

 

PINKU!!




04/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres