Incarnation de l'Ennui

NOOOOOOON, la couille!!!

 

En fait je crois que j'ai passé la commande mais... JE NE L'AI PAS TRANSMISE!!!!

 

Facon c'est trop tard faut la transmettre le matin avant 8h30! (en realité j'fais confiance a ma resp' qui sait tres bien que je suis nul pour verifier si j'l'ai bien transmise.... sauf que j'ai ecri sur le cahier de correspondance "commande OK")

 

En soi c'est pas grave, c'etait pas une grosse grosse commande, on n'a pas beaucoup de monde et on peut en repasser une demain matin pour etre livré mardi!!!

 

MAIS!

 

Ca tombe sacrement mal avec les entretiens et tout!

 

J'vois l'truc moi du dir' qui lui dit que j'me plains qu'j'ai pas assez de responsabilités et la ben voici la reponse "oui ben faut voir aussi encore ce matin il a passé la commande il l'a meme pas transmise"!

 

Voyez???

 

Pis alors avec ma resp' la moindre erreur prend des proportions... Si elle elle fait une erreur elle va dire "hou ben ca arrive" mais alors quand c'est moi ca fait l'tour du magasin pis la ca tombe vraiment mal avec les entretiens et c'que j'ai dit que j'attendais!

 

vous allez m'dire tous les jours je ne me vois pas fermer ma porte a clef et pourtant tous les soirs quand je rentre elle est fermee a clef!

 

Le probleme c'est que ma porte TOUS les jours je la ferme donc j'le fais tellement par automatisme que j'fais plus gaffe a c'que j'fais alors que la la commande j'me vois tres bien la passer mais je ne me vois pas recliker dessus pour la transmettre!

 

Par contre j'me rappelle tres bien avoir ete choqué par la somme totale!!

 

Et je passe rarement de commande!

 

j'me rappelle aussi que j'ai regardé l'heure et j'me suis dit "ho j'peux la transmettre tout suite on a passé 17h30!"

 

Donc ya un espoir qu'elle soit transmise mais juste apres j'ai ete gené par la somme totale!

 

Ce probleme de somme totale c'est qu'en fait depuis janvier, on ne travaille plus pareil.

 

On travaille avec des marges alors qu'avant non!

 

Alors quand j'passais une commande avant ben si l'jambon coutait 10euros ben ma commande faisait 10euros hors maintenant le jambon coute toujours 10euros mais nous on l'paie a la commande que 5euros c'qui fait que les prix des commandes a considerablement baissé!

 

Enfin ca j'le savais en theorie car en fait depuis janvier JE NE PASSE PLUS DE COMMANDE!

 

ca fait 6 mois que j'ai pas touché un cadencier et donc oui hier quand j'ai effectivement vu que les prix de commande avait baissé... ca m'a choqué et du coup j'crois que j'en ai oublié de transmettre la commande!

 

Pis ca m'turlupine vraiment c't'histoire!

 

pis elle fait chier aussi! deja ca fait 6 mois qu'elle fait les commandes toute seule comme une grande meme si elle prend a 8h30 (elle les prepare meme 3 jour a l'avance des fois pour pas que je les fasse) et meme si ca lui demande de courir comme une folle le matin et la comme par hasard que ya les entretiens ou elle doit sentir que j'vais me plaindre de plus avoir de resp' comme avant elle me laisse refaire une commande???

 

laissez moi rire!

 

Pis moi avec ma tete en l'air aussi surtout que j'l'ai preparé en catastrophe!

 

D'hab' je verifie mais 30 000 fois en plus si j'ai bien transmis. parce que j'suis un grand bileux!! mais le soir en quittant j'vais pour verifier et A et B sont arrivees pour me demander de regarder le chiffre d'affaire du jour parce que ca n'avait pas ete tres violent question client!

 

Le truc a pas faire quoi puisque genre si tu m'demandes une fourchette et que sur le chemin de la cuisine tu m'dis "t'oublieras pas un yaourt aussi" ben j'vais vous ramener que le yaourt...

 

Enfin bon ca lui fera de l'argument pour me descendre!

 

C'te fuck....

 

Bon j'vais manger un bol de fruit et preparer ma pate a crepe!

 

FUCK!!! Mon portable sonne!!

 

PINKU!!



28/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres