Incarnation de l'Ennui

Mise a Jour!

 

J'aurais bien mis a jour mon blog mais voyez vous avec ce reseau merdique c'est totalement impossible... 10 ans pour poster une note simple alors je n'ose imaginer avec des photos... Et justement comme ca fait deux semaines que je ne suis pas la, je ne vais pas vous faire une note ecrite mais vous blinder de photos a la place....

 

Bref....

 

Aussi yora une critique d'album et pis aussi un rajout dans mes achats litteraires de janvier!

 

Oui! Je sais j'avais dit que je n'acheterai absolument plus rien pour pouvoir mettre de coté mais sachez que je n'ai rien payé de tout ca!

 

Cadeau du CE pour Noel si on veut...

 

En gros ya Trois enormes romans, deux coffrets dvd, des fringues, des piercings et puis heu... Ah ben voui donc un album :)

 

Voila donc je vous parlerai de tout ca et pis donc les recettes avec lesquelles j'ai gavé ma mere durant son repos chez moi :)

 

Je ne sais pas si cette semaine je m'attarderai vraiment ici car ca va etre un gros bordel au boulot!

 

On n'a plus personne aux Fleg (fruits et legumes) et la poissonniere est en vacances et comme mon dir' n'a pas vraiment l'intention d'embaucher du monde je vais me taper fleg/poisson ainsi que mes deux rayons et bien sur la boulangerie car depuis deux semaines, je ne sais pas trop ce que fout S. mais il nous laisse du boulot l'apres midi...

 

Vu deja qu'a deux on s'en sortait pas depuis deux semaines et qu'on faisait que de se faire engueuler parce que les surgelés n'etaient pas mis en place, que le rayon fleg ne ressemblait a rien ou encore que yavé pu d'pain en rayon... J'evite de trop penser ce que ca va etre moi tout seul comme un con....

 

Samedi en quittant j'm'en suis deja pris plein la gueule alors qu'on etait 4!!!!! Mais j'etais tellement enervé du coup que responsable ou non j't'ai envoyé chier tout ca!!!

 

Tout seul... Je vais etre TOUT SEUL!!!! Bref...

 

Je risque d'etre sacrément claqué!

 

A part ca.... Si vous voulez des nouvelles de jasper, il va bien :)

 

Il a fait de la boue urinaire il y a une semaine donc j'ai du l'emmener d'urgence chez le veto. Il a eu le droit a une piqure dans les fesses et un traitement pour une semaine! Je n'ai pas eu du tout de mal a lui donner... Pas comme le Primperan quand il a fait son arret de transit' enfin bon...

 

Il retourne chez le veto dans pas longtemps pour ses rappels de vaccin!

 

Comme m'a intelligemment fait remarquer ma mere "c'est quand meme bien d'assurer son animal"!

 

Pour sur!

 

Pour ses cylindres urinaires, j'en ai eu pour 55euros de veto! Et son assurance m'a remboursé 35.60!!!

 

Ca fait du bien!!

 

En ce qui concerne les vaccins, il y a un forfait pour l'annee de 25euros!

 

C'est bien moins que ce que je paie mais spa grave, j'vais pas cracher dessus :)

 

De plus, mon veto a commandé un vaccin qui ne se fera qu'une fois par an maintenant donc au final... 25euros de forfait vaccin sera pitete bien suffisant :)

 

On verra bien! :p

 

Oh et Monieur Dindon pese 2,200kg, ce qui est son poids de forme! Quoique je fasse, il pese ce poid!

 

Superbes dents, oreilles propres, coeur de battant.... une petite manucure avant de partir!

 

bref!

 

Super lardon!!

 

Aussi, en ce qui me concerne je continue sur ma lancée des trois repas par jours! C'est dur dur mais j'tiens le coup et serieux... J'ai fait des economies grace a ca malgre le fait que je mange du fait bien plus qu'avant! c'est etrange quand meme la vie :p

 

PINKU!!



13/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres