Incarnation de l'Ennui

Crepes crepes crepes!!!

 

Waaaan ce soir j'ai fait une soiree crepes et j'ai pu de veeeeeentre!!!

 

J'ai TROP mangé!!!

 

En fait c'etait crepes/raclette et j'me suis explosé l'ventrou!

 

Et ca me remonte meme pas l'moral.... Il ne me reste qu'un seul episode de Sherlock a regarder... le dernier.... La chute du reichenbach!

 

Respirons respirons!!!

 

Avant d'me lancer j'ai regardé le petit documentaire qu'il y avait en bonus du dvd et c'etait carrement super interessant! ca change des bonus du premier coffret...

 

Sont pas geniaux les coffrets, je sais pas si zon fait une edition limitée ou quoi mais j'espere qu'elle sera mieux que ca parce que la c'est vraiment minimaliste!

 

Oki le plus important ce sont les episodes mais moi j'aime bien les bonus! Enfin bon j'trouve que vraiment ils auraient pu faire un effort!!!

 

Je crois que dans la version blue ray il y a le premier pilote qui n'est jamais sorti! je l'ai vu sur youtube pour ma part et WOE le choc XD

 

Mais ca laissait quand meme presager une super serie!!

 

Bon allez prenons une grande inspiration et REICHENBACH!!!!

 

Qu'est ce que j'vais bien poivoir regarder apres, moi???

 

PINKU!!



15/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres