Incarnation de l'Ennui

Mission Accomplished

 

Vous vous souvenez de cette note là "Stuff a faire"? *..........* Oui bon pas grave je vous la résume! bref, j'avais fait une petite liste de truc que j'avais a faire!

 

Je suis un Pinku accompli car voyez vous:

 

IRL:

 

* Courses (la ca urge il est deja tard)

* passer a la pharmacie, j'ai une migraine de merde (oui l'ordi c'est pas le meilleur des remedes)

* Passer la serpillere chez moi (hier j'ai fait tout mon menage yapu que ca a faire)

* Aller chercher mon courrier (ya pitete mes impots locaux quand meme faudrait que je m'inquiete quand meme) (j'ai pas de boite aux lettres hein si vous vous demandez le purquoi de cette tache) -au cube-

* Reporté mes deux nouveaux livres dans mon cahier de lecture!

* faire mes comptes!!!! (ca c'est tres tres important parce que la je depense dans le vide)

 

Web:

 

* Trad' de Thank You d'Alanis Morisset pour Mystery

* Un extrait des contes macabres d'EAPoe pour Moko

* Definition de la fée de je ne sais plus quel signe astro pour je ne sais plus qui d'ailleurs (j'irai jeter un oeil sur netlog, c'est la haut qu'a ete prise la commande lol)

* Resumé des deux nouveaux livres que j'me suis acheté!

 

 Comme on ne peut pas rayer, j'ai surligné ce que j'avais deja fait!!

 

N'empeche j'm'en suis carrément bien sorti je trouve!!

 

Bon la il faut que je retourne a la pharmcie pour aller chercher mon traitement, aller aux impots pour demander pourquoi je n'ai toujours pas recu mes impots locaux et prendre un rendez vous chez le coiffeur!

 

Hehe!

 

Challenge Accepted!!

 

PINKU!!



16/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres