Incarnation de l'Ennui

Tour de France!

 

J'ai oublié de vous dire que le Tour de France etait passé par chez moi et donc ben j'ai pris des photos de la caravane publicitaire et des vélos! Le probleme c'est que j'ai pu mon programme de dessin donc j'peux pas retoucher les photos! (beh vous j'vous rappelle que j'ai attrapé un virus et j'ai du tout reinstaller)

 

J'ai des noms de rue, des plaques d'immatriculation, des noms de magasins et tout a effacer dessus donc j'les posterai pas de suite ....

 

Mais j'ai plein d'autres photos!

 

Mais la je fais le menage sur mon ordi!

 

J'ai deja trié tous mes favoris 1053 fav' reduits a 24!!! XD

 

C'etait du boulot!

 

Sur le blog je viens d'effacer des photos afin de faire de la place pour les nouvelles!

 

Je vais aussi surement faire differentes sous-categorie dans mes categories "Articles" car par exemple dans "MUSIQUE" ya des critiques, des traductions, du blabla etc... et certains sont pitete juste interessés par les critiques ou par les trad' donc ca ira plus vite pour y avoir acces en faisant des sous-categories! Un peu comme j'ai fait avec mes photos de blogs :) (O_O quoi? ya des sous categories dans la categories PHOTOBLOG? XD)

 

Bref...

 

Mais j'ai toujours pas rangé mon armoire ni fait mon repassage!

 

Aussi, je voulais savoir si yavé une categorie particuliere qui vous interesserai pour faire son entree dans mon blog genre je sais pas "les faits du jour" ou "la saviez-vous?" ou genre quoi une nouvelle categorie qui vous ferait plaisir?

 

Mais bien sur une requete a laquelle je pourrai repondre! Ca sert a rien de me demander de faire une categorie sur les differentes sortes de tabac ou sur les abeilles* hein? Ca j'y connais rien!

 

Tiens une categorie DICO du Geek! XD

 

* oui c'est une reference a Sherlock Holmes

J'ai lu un scandale en Bohême c't'ap'

 

PINKU!



09/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres