Incarnation de l'Ennui

Mon Dir', C'est un Fouuuuuu!! XD

 

Demain, je ne travaille pas!

 

J'vais vous dire HEUREUSEMENT car VRAIMENT faut que je fasse un minimum de courses!

 

Je n'ai meme pu rien du tout a petit-dejeuner!

 

RIEN!!!!!

 

Pas de pain de mie, pas de gateau quelconque, pas de compotes, de fruit, de yaourt ou quoi RIEN!!!

 

Tout c'que j'ai ce sont des trucs salés pour un repas de midi ou du soir mais rien pour le matin!

 

Ya aussi des legumes pour Dindon a acheter!

 

Bref faut vraiment qu'j'aille en courses demain!

 

Ce soir avant de quitter du boulot j'etais pret a demander a JN de me prendre un paquet de pains au chocolat ou un truc dans le genre pour moi demain matin ou meme une baguette de pain pis, non...

 

Du coup, j'sais pas trop c'que j'avais manger demain... J'boirai un thé pis c'est tout... tant pis!

 

Pour le reste, ca va je gere!

 

J'suis content d'pas travailler demain, j'suis pas trop enjoué en ce moment! Et j'suis pas content de la date de mes vacances!

 

Parce qu'en ce moment j'ai quelques soucis au boulot qui me turlupinent et mes vacances tombent pile ou tout ces soucis se mettront en place et du coup j'vais rentrer de vacances et j'vais me retrouver comme un con avec les faits accomplis quoi!

 

La lose!

 

Bon c'est un peu compliqué mais bref...

 

Passons...

 

Hormis ca donc mon dir' c'est un fou!

 

Comment il m'a fait flipper c't'ap!

 

Yavé une reunion dans les bureaux du haut... A 17h tout le monde s'en va et v'la donc que le directeur passe a coté de moi. J'etais en train de me laver les mains alors j'tourne la tete et lui dit bonjour et j'vois qu'il s'avance pour me serrer la main alors ben vite fait je secoue mes mains et pis me retrouvant comme un con avec les mains mouillées avec le directeur qui m'tend la main... j'essuis vite fait mes mains sur mon tablier quoi!

 

Et la il me lache pas la main et me regarde avec une tete comme si j'avais quelque chose sur la tronche d'horrible et fait "oh mon dieu!"

 

Alors moi j'panique quoi!

 

Il me demande alors si j'ai quelque chose pour m'essuyer!

 

Tout de suite, plein de questions dans ma tete: mon dieu j'ai quelque chose sur le visage une crotte de nez qui depasse je sais pas moi!! la panique!!

 

Et la il me dit tout tranquilou "non mais parce que je viens d'avoir une reunion pour remettre au clair certains point d'hygiene avec les nouvelles normes! Et c'est pas bien de s'essuyer les mains sur son tablier"!

 

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!

 

Mais comment j'ai flippé l'est fou lui!!!!

 

Du coup on a tapé la discut' et tout sur l'hygiene, bref...

 

Mais rien sur les fameux "soucis" meme qu'il m'a parlé comme si yavé rien qui changerai au rayon...

 

J'ai glissé quelques sous entendu comme quoi j'etais grave INDISPENSABLE mais bon XD

 

Bon pis bien sur comme j'ai une epee de damocles au dessus d'la tete mais que je suis pas au courant en fait mais tout l'monde le sait (heureusement que j'ai les oreilles qui trainent) JP vient me voir l'air de rien et me fait "qu'est ce qu'il voulait le patron" j'ai hesité a repondre un truc qui aurait fait comprendre que j'etais au courant de tout mais finalement j'ai opté pour le "oh? ben rien on a tapé la discut' a propos de la reunion d'en haut"

 

J'ai voulu repondre "decu?" mais j'me suis retenu!

 

Bref enfin voila quoi!!

 

Sinon voila c'qui devait arriver arriva!

 

Il y a quelques temps la maniere de faire les inventaires a ete changé!

 

Avant ca tombait tous les lundi donc j'etais pas concerné pis maintenant c'est a la fin de chaque mois donc ca peut tomber n'importe quand dans la semaine!

 

Quand je l'ai su j'ai demandé a ma responsable qu'elle me montre comment on fait et elle m'a dit que pour l'instant c'etait pas la peine puisque ca tomberai toujours sur elle... Ouais ouais mais j'ai insisté et pis finalement ca s'est jamais fait!

 

Pis maintenant on se croise plus du tout du tout!

 

Et la?

 

Ben voila l'inventaire tombe sur ma gueule et... un dimanche en plus donc quand ya aucun repsonsable et je ne sais toujours pas comment on fait!!

 

Du coup, j'ai fouillé partout et j'ai embarqué un bouquin sur la procedure inventaire que j'etudierai bien consciencieusement demain vu que j'bosse pas!

 

Je sais pas si j'avais vraiment le droit d'emmener ca a la maison mais bon...

 

Mais j'ai deja commencé a le lire mais j'ai carrement rien capté et j'ai 20 000 questions rien que pour la tout premiere procedure alors j'vais bien galerer ma mere quoi!

 

Voila c'est tout ma responsable quoi!

 

Heureusment que j'suis demerde parce que franchement j'galererai ma vie depuis toujours!

 

En trois ans elle m'a jamais rien montré!!! j'ai tout appris tout seul comme un con!

 

bref...

 

Enfin donc demain:

* courses!

* inventaire!

* ah ouais aller chercher mes medicaments a la pharmacie!!!! completement oublié!

* finir TROIE tome 2!!!

 

Yavé un aut' truc mais je sais pu quoi...

 

Ah ben apprendre l'inventaire j'suis con XD

 

Dans l'vide c'est super facile... J'aurais vraiment aimé en faire au moins un avec ma resp' quoi!

 

PINKU!!



20/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres