Incarnation de l'Ennui

...

 

Ajd'hui, sincerement, je devais faire mon menage! Comme tout dimanche non travaillé qui se respecte!

 

Sauf que hier, ma mere est venue m'apporter des legumes pour Jasper et en a profité pour faire en gros mon menage (moi j'etais au boulot)! Je ne sais pas pourquoi! elle m'a dit que c'etait pour me rendre service mais je doute... Moi j'dis qu'son nez a du capter un truc qu'elle a pas apprécié!

 

Bon merci quand meme...

 

Du coup, ben ca fait tellement bien illusion que ca m'a decouragé de le faire ajd'hui!

 

Oui parce qu'en plus j'avais vraiment l'intention de faire mon repassage! faudrait quand meme que j'le fasse. Mes tshirt et chemises sont dans le panier de repassage depuis... sans vous mentir... UN AN!!!!

 

Et aussi de.... Ranger mon armoire!

 

bon faut quand meme que j'fasse ma lessive ajd'hui, au moins ma blouse parce que je rebosse mardi matin donc si j'attends demain soir elle sera jamais seche!!!!

 

Pffff...

 

J'ai envie de dormir quand meme....

 

bon j'vais me reposer!

 

heu....

 

 

Ma connexion merde de plus en plus si vous n'avez pas de nouvelles de moi pendant un moment ne vous inquietez pas!

 

PINKU!!



13/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres