Incarnation de l'Ennui

MOUAAAAAAAAAH *baille*

 

Ma resp' rentre demain! C'est pas qu'on s'apprecie plus que ca mais au moins l'boulot est fait! J'vous raconte pas l'etat du rayon c'matin! Les etiquettes fromages etaient gentilment rangées, le rayon charcut' etait plein de trou et elle avait quand meme coupé genre trois bouts de fromages pour dire que...

 

Bref!

 

Par chance j'ai pas eu un client ajd'hui!! Serieux!

 

Du coup ben j'ai rempoté, lavé, placé les etiquettes et pis j'ai commencé l'inventaire que je n'ai pas eu le temps de finir! D'hab j'fais bien tout le frigo mais la.... POUF!

 

Spa grave!

 

Bon sinon, hier j'ai lu la premiere partie de Hnger games 2 le probleme etant que.... Enfin non pour le coup heureusement mes voisins sont rentrés et donc j'ai eu vite fait d'aller me coucher avant qu'ils fassent du bruit!

 

J'me suis endormi de suite donc j'peux pas vous dire si zon fait la fete! Mais j'ai eu du mal a lacher ce fucking bouquin! il se lit vraiment super bien!

 

Habituellement ce qui fait que je peux lire trois a quatre livres par jours c'est que je parcours plus que je ne lis. En gros j'lis une page sur 5 voire meme sur 10 et si j'arrive a faire le lien entre les pages sans foutre le nez sur les pages intermediaires ca va super vite a lire mais HG est d'une telle fluidité qu'il n'est pratiquement pas necessaire de sauter des pages pour le lire vite. Yapa de blabla inutil, c'est des phrases courtes, simples, tranquilou quoi!

 

Si bien qu'en a peine une heure j'avais deja bouffé une centaine de pages! Mais je lis aussi super vite :)

 

Bref voila premiere partie torchée, j'vais faire la suite surement ajd'hui mais la j'suis quand meme claqué pis j'dois faire mon menage et ma lessive!

 

J'reprends mardi 14h je crois... Demain, kine a 10h :)

 

Ca va la j'ai pas trop mal ajd'hui etonnament et hier non plus!

 

Hier j'ai bouquiné avec une bouillotte bien chaude sous la nuque! Ce matin j'avais un mal de chien mais j'pense que c'est parce que j'etais tordu! parce que finalement la je n'ai plus mal du tout et j'n'ai pas eu mal au boulot! Faut dire que j'ai eu beaucoup de clients a servir ajd'hui..... Pfffff...

 

Voila!

 

Oh pis j'me suis acheté deux jeans finalement :)

 

J'les ai pris un peu courts parce que des que j'vais reprendre le sport je vais reperdre du bidon et des poignees d'amour donc j'rentrerai mieux dedans! Disons que la je rentre comme il faut dedans mais j'aime bien etre a l'aise donc si j'avais pris la taille au dessus pour etre a l'aise j'aurai ete TROP a l'aise avec le froc qui tombe des que j'reprendrai le sport!

 

Donc ben la j'pense que le sport ca va etre bon! j'vais quand meme attendre une semaine encore parce que pitete que j'ai pas mal parce que je n'ai pas beaucoup travaillé! Donc on va pas prendre le risque de se reblesser!

 

Je suis en vacances le 16 avril je crois donc j'pense que ca l'fera :)

 

Bon ya une redif' de Sherlock sur France 4 :)

 

Oui j'ai pas acheté les dvd, j'ai une volonté de fer!! j'ai dit deux ans c'est deux ans! mais j'ai quand meme acheté des fleurs pour ma soeurette qui est malade, j'ai partagé avec mes parents. ca sera livré mardi :)

 

J'peux l'ecrire facon elle lit pas c'blog XD

 

PINKU!!

 



01/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres