Incarnation de l'Ennui

NE JAMAIS.... JAMAIS vous entendez???

 

... Verser comme un gros bourrin une grosse flaque d'alcool a 70° sur une coupure super profonde comme j'en ai une au doigt! JAMAIS!!! J'trouvais pas mon coton alors j'ai pris le flacon, j'ai serré le poing, ouvert la blessure et .... J'ai versé!

 

C'te fuck ca piiiiiiiiiiiiiiiiiiique!! Masafoka!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

 

Et c'est meme pas que j'suis doudouille ca pique vraiment!!!!

 

Maintenant jai mal jusqu'a l'epaule!!!!

 

Ca va je travaille pas demain XD

 

J'aurais du y aller quand meme avec un bout d'coton parce que la renverser l'flacon... Bourrin!

 

PINKU!!

 



06/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres