Incarnation de l'Ennui

Zen zen zen zen....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
Merci Jasper de m'epargner une enieme lessive pour rien!!!

 

Je me leve et je te bouscule... oups... Non mais j'me leve et trone au milieu du salon une beeeeelle bouse dans laquelle jasper a pataugé bien sur sinon ca serait pas drole!!! Vont pleurer mes logeurs quand ils vont voir l'etat du parquet si un jour je parviens a quitter ce taudis!

 

A force de le decaper des grosses bouses de Jasper ca fait des grosses taches sans vernis!

 

Dire qu'hier je m'etais dit que j'allais nettoyer les linges de Sieur Crotocu parce qu'il semblait ne plus avoir de diarrhee.... Bon et bien je vais juste les retourner et attendre encore... Ho suis-je bete je les ai DEJA retourné!

 

Ca met toujours de bonne humeur a 4h du mat'!

 

Qu'est ce que je fais debout a 4h du matin? Ben j'ai mal aux deeeeeeents!!

 

Plutot a une dent en particulier que ca fait des annees que je demande qu'on m'arrache et que personne ne veut parce que parait qu'elle sert de tuteur a ma dent sur pivot et que c'est pas possible qu'elle me fasse mal puisque devitalisée!!!

 

Bon ben maintenant elle est juste carrement cassée de chez cassée, j'ai le nerf a vif donc je pense que maintenant on peut l'arracher non? Et ma dent sur pivot se tient a merveille!

 

Ouais j'ai deja une dent sur pivot a mon age! bon 30 ans c'est pas bizarre sauf que je l'avais deja a 18 ans!

 

ouais j'ai les dents pourries!! Une vraie merde!!! Pourtant j'en prends super soin! Je ne mange pas de cochonnerie, je les lave comme il faut et tout mais non....

 

Je fais des carries a repetition et attention pour vous dire a quel point j'ai des dents de merde... J'ai fait un jour une carie.... SUR UN PLOMBAGE!!!!! Sans mentir! Si un de mes parents passent par la ils pourront vous le confirmer puisque ca a finit par.... une dent sur pivot! Apres une belle couronne qui est tombée 4 fois en tout a cause.... de caries qui n'arretaient pas de se former dessous....

 

Raaah cette dent! J'pourrais ecrire un livre dessus pis apparemment sa voisine s'y met!

 

Bon ca va etre journee chargée et je ne peux absolument pas prendre mon traitement puisque si par hasard (et bonheur) un des 3 dentistes que j'ai trouvé veut bien me prendre en urgence pour me l'arracher cette satané dent ben si j'prends mon traitement il ne pourra pas m'endormir!

 

Ouais ouais!! Serieusement!!!

 

Dooonc...

 

ceci dit j'ai tellement mal que je serai debout a l'heure H!!

 

Pis faut que j'aille a la pharmacie! Tiens mes 26euros de mon cochon vont partir dans 4 boites de prontalgine surdosés!!! *o*

 

Voila c'etait "Histoire d'une dentition en perdition"!

 

Pfff ca m'a declenché une migraine atroce en plus!

 

Bon je repsire un bon coup pis j'vais voir si jasper n'aurait pas en plus repeint le parquet dessous mon lit..... ca fera que la 5e fois que j'le racle a la lame de couteau!

 

Jamais, JAMAIS je ne recupererai ma caution!!!! JAMAIIIIIIIIIIIIIS!!!! Facon c'etait pas prevu a la base cet organisme logeur ne la rend JAMAIS. J'ai meme deux collegues qui sont en proces contre eux alors... meme parquet en bon etat j'peux m'asseoire dessus!

 

PINKU!!!



05/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres