Incarnation de l'Ennui

OH MON DIEUUUUUUUU!!

 

Ils l'ont fait ILS L'ONT FAIT!!!!!

 

UNE REFERENCE A DOCTOR WHO DANS LA CEREMONIE D'OUVERTURE DES JEUX!!!!

 

Ca aurait ete vraiment etonnant qu'il n'y soit pas mais YAHOOOOOOOOOOOO!!

 

J'regarderai bien tout mais j'me leve a 5h00....

 

En plus ya une playlist de fouuuu j'ai l'impression d'ecouter mon lecteur MP3 en direct quoi O_O (prodigy, muse, ...)

 

J'materai sur internet demain :p

 

J'suis trop excité en fait! C'est debile mais vous pouvez pas comprendre comment mon coeur de geek fait des bonds!!

 

PIs facon je suis en realité anglo-japonais j'suis sur que mes parents m'ont adopté! J'adore la culture anglaise et japonaise... j'suis incapable de choisir entre les deux.... En fait si.... J'adorerai vivre en Angleterre, et ce depuis toujours alors que mon reve n'a jamais ete d'aller au japon! D'ailleurs j'ai toujours dit que meme si je pouvais y aller je n'irai pas car c'est un pays trop different alors que l'Angleterre ben...A part la langue... BREF! XD

 

Et une reference a sherlock holmes yoré ou pas? O_O

 

Bon serieux faut que je dorme.... :(

 

PINKU!!



27/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres