Incarnation de l'Ennui

Au fait!

 

Completement oublié de vous dire que:

 

"J'ai demandé a Argos de m'accompagner au Bungalow 3. Il fallait que je fasse mes bagages pour rentrer a la maison."

 

Ce sont les deux dernieres phrases du premier volume de Percy jackson! :)

 

Ce livre est vraiment bien!

 

C'est tres drole en fait mais en plus c'est drole dans l'action elle-meme mais aussi dans l'ecriture et tout! C'est le recit de Percy qui est retranscri et comme c'est un jeune adolescent reblle forcement il a une sacrée verve... mais de gamin de 13 ans!

 

Alors j'me suis surpris a rire quelque fois!

 

Mais en fait j'ai jamais vraiment fait de review de bouquins ici et je sais pas si j'vais commencer tiens donc.... Arretons la mais juste que c'est un livre vraiment sympathique et que j'pense que j'vais acheter le reste de la saga!

 

Ca tombe bien j'ai mon achat saisonnier a faire a France Loisirs! Sauf que j'avais plutot l'idee d'acheter un livre d'Edouard Brasey voyez vous que je lorgne depuis un bon moment... Il est cher mais bon... Comme un livre d'Edouard Brasey quoi!

 

Bon sinon j'voulais aussi dire pour en revenir a Percy jackson que j'avais entendu beaucoup de critique sur le film!

 

J'ai vu le film avant de lire le bouquin, ce qui est un fait rare chez moi car je deteste que mon esprit soit pollué par la tete des acteurs quand je lis!

 

D'ailleurs j'me suis toujours demandé si quand Daniel Radclif lisait Harry Potter il s'imaginait lui-meme en fait? XD

 

Ca m'perturbe cette question!!

 

Bref!

 

Les critiques sont legitimes car voyez vous j'ai vu ce film ya tres tres tres longtemps, j'ai une memoire pour ce genre de chose assez defaillante et pourtant j'crois bien que du plus loin que j'me souvienne ce film est absolument pas du tout fidele au bouquin!!

 

mais alors quand j'dis pas du tout c'est pas du tout... Dans les grandes lignes bien sur oui! Oui pas dans l'deroulement en lui-meme...

 

Je lisais et j'essayais a chaque fois de me rememorer la scene dans l'film et... Rien.

 

A part la scene avec Meduse... j'crois meme que dans l'film ya une scene qui n'est meme pas dans le livre... je crois!

 

meme pas qu'une en fait!

 

Bref!

 

En soit le film "percy jackson" est un bon film pour gamin ya rien a dire SI ce n'etait pas normalement l'adaptation du bouquin!

 

Finalement je trouve donc la raison pour laquelle je crois qu'il n'y a pas eu la suite de fait!

 

Voila!

 

J'vous mets quand meme la bande annonce parce que si vous vous enlevez de la tete le fait que ce soit l'adaptation du livre c'est un bon film! D'ailleurs j'ai passé un tres bon moment et le fait que je n'avais pas encore lu le bouquin l'a sauvé d'une violente critique!

 

En plus... Les acteurs etaient pas bien choisi ou pas bien relooké quoi... Il ressemblent pas du tout a c'que j'avais en tete!! meme dans Twilight (ouais j'ai lu twilight donc je peux legitimement vous dire que c'est nul) ils etaient bien choisi... Sauf Edward, heu... ouais c'est ca son nom!

 

Par contre les acteur pour Hunger games etaient tres bien choisi :)

 

 

PINKU!

 



03/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres