Incarnation de l'Ennui

Oh YEAAAAAAAH!! :D

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg
Aujourd'hui, je suis allé a la ROG qui est une petite convention manga/jeux video/retro gaming un peu comme j'ai fait fin d'annee derniere, la GIR (ohlalala toutes ces lettres XD).

 

Bon OK quand tu sors de JapEx XD

 

C'est vraiment ridicule!

 

MAIS TU RESPIRES!!!!!!! TU RESPIRES TELLEMENT!!!!! Et ca n'empeche pas d'etre bien quand meme et de s'amuser :D

 

Mais voila, c'était cool et j'me suis inscrit au concours de cosplay (ouais ouais carrément!) et j'y suis allé avec cette prestation:

 

 

 

 

 

 

J'etais donc en Marshall Lee, le roi des vampires :D

Ouais ouais carrément :D

 

 

 

Vous allez me dire…. T'as pas enormement d'efforts a faire (a part chanter devant des gens, deguisé en roi des vampires…. ce qui est déjà pas mal pour moi j'vous rappelle) MAIS justement ce sont les cosplay les plus simples qui sont les plus difficiles a faire!!!!!! On ne le repetera jamais assez!

 

Parce que c'est comme quand j'ai fait Adam de Nier Automata, si t'as pas l'attitude ou quoi ben…. T'es juste un Hipster quoi (avec un teint blafard et une morsure dans le cou XD dans le cas de Marshall)

 

Et pis donc l'apres midi se passe, tranquilou, et puis au moment de partir parce qu'on se faisait un peu chier quand meme faut avouer! J'entends "ATTENDEEEEEEZ!! On a quelque chose pour vous!!!!"

 

Et voila le Pinku qui repart avec un gros sacs plein de cadeaux sympa parce que le cosplay presenté  il était vraiment sympa meme si c'était pas manga ou jeu video que il a fini avec des cadeaux "coup de cœur du jury" voila voila *O*

 

COOOOOL!

 

Ben…. Merci gars!

 

J'etais tout géné en fait et je savais pas ou m'foute genre XD

 

Trop content moi j'dis XD

 

En fait c'est pas tant le cosplay c'est ce que le cosplay me permet de faire et de depasser.

 

Je suis quelqu'un d'excessivement pudique, je ne m'aime pas physiquement meme si on pourrait croire le contraire a premiere vue et je suis en plus tres tres TRES renfermé (mais pas spécialement timide en fait… mais tres renfermé quoi….)

 

Donc voila c'est un peu comme si on avait recompensé mon depassement de soi!

 

Du coup chu grave fier :D

 

Des fois j'me dis j'vieillis et j'pourrais pas faire ca longtemps encore alors que j'commence a vraiment apprécier d'en faire… C'est dommage :(

 

 

 

PINKU!



07/07/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres